HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature De Xaler !!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Sun 2 Nov - 23:26 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Bonjour, Bonsoir la Heaven ! 

Je postule aujourd'hui pour rentrer dans votre guilde, en espérant que ma candidature vous plaira ! 

Présentation IG 

Je vous présente Withxaler, un Osamodas de cercle 199, panoplie Kros, Alliance Bénite/Piquante, Marteau Glour. 

Mon Osamodas est orienté PvM/Kolizéum pour le moment, car l'IA des invocations n'est pas débug. 

Team Xaler : 

Je possède une Roublarde de cercle 151, grade 3 axé PvP (je le stop pour le moment car il fait trop peu de dégats à ce level) 

Je possède une Iopette de cercle 129, grade 3 axé PvP (je le joue en même temps que mon osamodas, il est en cours de upgrade) 

Je possède une Fécatte de cercle 129 prestige 1, grade 2 axé PvP (je l'ai stop pour le moment car je m'en suis lassé) 

Le meilleur pour la fin, mon Eniripsa de cercle 151, grade 10 axé Kolizéum (Depuis le g10 je full koli avec, et j'en suis fier) 

Anciennes Guildes : 

J'ai été dans la Unknow, une guilde ancienne maintenant morte. 

J'ai été également dans la Posey qui est toujours d'actualité. 

Pourquoi la Heaven ? 

La Heaven, c'est une grande famille avant tout. 

Il y a des gens très sympathiques, actifs, et prêts à aider. 

Je recherche également du changement, une ambiance que l'on ne retrouve pas dans une autre guilde. 

La Heaven peux m'apporter ce changement, c'est pour cela que je postule chez vous. 

Présentation IRL  

Je m'appelle Jérémie, j'ai 16 ans. 

Pour mon activité, je suis souvent connecté, je n'ai pas de planning à vous fournir (désolé), je préviendrais la veille si j'ai une absence, en tout cas si je suis absent je ferait en sorte d'être actif sur le forum. 

Je suis en 1ère BAC PRO SAPAT (Service aux Personnes et Aux Territoires) 

J'habite en Bretagne, plus précisément dans le Morbihan (à Crac'h). 

J'espère que ma candidature vous aura plu, en attendant vos réponses, veuillez agréer mes sincères salutations chers membres de la Heaven. 

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 23:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hugo

PostPosted: Mon 3 Nov - 07:21 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Bonne candidature agréable à lire, je ne suis que en période d'essaie donc mais avis ne compte pas mais j'aurais été Pour Wink 

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:37 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Je n'ai jamais vu autant de retour à la ligne dans une candidature.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:34 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

J'avoue 
Moi
Aussi
J'en 
Ai 
Jamais 
Vu autant

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Cana²

Pseudo In Game: Omen

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:53 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Je suis qu'en test mais je donne mon avis quand même, j'pense que le choix de la présentation n'est pas le bon !

La mort d'un pote, jamais on peut y prétendre, mais quand cela nous arrive tout s'écroule comme le 11 séptembre

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Tue 4 Nov - 06:28 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Punaise la forme de tes lettres m'agresse les yeux, trop de retour a la ligne, donc pour le moment je reste neutre. 
A bientôt sur Arkalys.

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Tue 4 Nov - 16:59 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Bonjour/Bonsoir membres de la Heaven.

Je remercie ceux qui ont donner un avis (pour/neutre/contre) pour le CONTENU de ma candidature.
Pour ce qui est de la mise en forme de ma candidature, chacun ces gouts, j'ai essayé d'être original ^^.
J'en vien donc à demander aux guildeux qui ont juste donner leur avis sur la forme et non la candid en elle même, de me donner un avis je vous prie.

Sur ce, à bientôt sur Arkalys et sur ce Forum Smile .

Cordialement, Xaler.

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Tue 4 Nov - 18:39 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Bonsoir. 

J'admet que ta candidature est très espacée , mais c'est original et de plus moi j'aime bien ce style donc j'en tiens compte. 

C'est pour cela que je suis pour ta candidature.

Back to top
Gori69
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Tue 4 Nov - 18:58 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Salut à toi Jérémie,

Excellente candidature que tu nous as fais là !  Okay
Très agréable à lire , bien rédigé et l'orthographe soignée me plait énormément, tu as fais beaucoup d'effort et ça prouve que tu prends ça au sérieux,
De plus tu as mis une image et je suis très friand des images, 
Bravo à toi je t'accorde mon POUR

Merci et à bientôt IG 

Qui vivra verra.

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Tue 4 Nov - 22:33 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Bonsoir,

Je trouve ta candidature soignée, bien rédigée et assez original
Cependant, je la trouve assez courte

Je reste donc sur une position Neutre 

Cordialement
XeloTimer06

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Fri 7 Nov - 11:42 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Bonjour/Bonsoir ! 

Je vous remercie pour vous avis, cela me motive d'autant plus pour la guilde !
Pour répondre en chariant un petit peu a toi XeloTimer, comparé à certaines candidatures je suis bien au dessus niveau longueur, compte les lignes si tu le souhaites :p .
A ce week end sur Arkalys ! 

Cordialement, Xaler.

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Fri 7 Nov - 12:46 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Je te trouve un peu arrogant dans ta réponse à Ari, mais je veux bien te laisser une chance.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Fri 7 Nov - 14:41 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Salut.

J'hésite ... On va te laisser une chance donc pour une période d'essaie.

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Fri 7 Nov - 18:31 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Je vous remercie, à bientôt IG Wink . (Désoler si j'ai été arrogant c'était censé être de l'humour :s)

Cordialement, Xaler.

Back to top
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Uppermoste/Sliim

PostPosted: Fri 7 Nov - 19:33 (2014)    Post subject: Candidature De Xaler !! Reply with quote

Certaines candidatures peuvent-être longue mais ne contiennent pas toute les informations requise cependant ta candidature est très agréable a lire malgré des retours a la ligne fréquant je ne peut pas donner mon avis sur ta candidature mais pour moi ce serait un POUR

La vie est un long fleuve à toi de suivre le courant.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation