HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Pub/Recrutement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sun 30 Nov - 19:25 (2014)    Post subject: Pub/Recrutement Reply with quote

Vous trouverez dans les descriptions des canaux du TS des messages de ce genre:

Identifiant: hvn.illimity.com:50278
Forum: http://heaven.xooit.info/index.php
Bonjour, la guilde Heaven recrute. Meilleure guilde du serveur, en constante expansion nous cherchons de nouveaux membres. Candidature par Forum - TS Obligatoire -

PUB DU MOMENT:
Bonjour, La Guilde Heaven met à disposition sur son site, les deux meilleurs panoplies sagesse du serveur. Pour plus d'information MP moi. -Pano Sagesse Boutique/No-Boutique-

Liens à y joindre
- Pano Boutique Full Sagesse: http://heaven.xooit.info/t85-Pano-Iksp-Tuto-du-30-11-14.htm

- Pano Sagesse No-Boutique: http://heaven.xooit.info/t89-Compl-ment-Tuto-1-Pano-Sasa-No-Boutique-du-Level-1-200-Par-Biafine.htm

Vous y trouvez à l'intérieur les directives pour les recrutements comme pour les pubs. Tous les guildeux (hors guildeux en test) peuvent faire l'objet d'une demande d'envoi de ces messages dans les canaux. Cependant, si ça pouvait être fait de manière naturelle, ça serait le must.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov - 19:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Mon 1 Dec - 06:33 (2014)    Post subject: Pub/Recrutement Reply with quote

Oui, faudra faire tourner sa sur arkalys pour attirer le plus de personnes ici et peut être ils seront tenter de faire une candidature. 

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Mon 1 Dec - 13:25 (2014)    Post subject: Pub/Recrutement Reply with quote

Idée bien pensée, à développer Wink .

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: Pub/Recrutement

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation