HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature de Hally :)

Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hally
Guest

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:39 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je présente aujourd'hui ma petite candidature dans l'espoir que celle ci vous plaise et me permette de rejoindre vos rangs Wink

In game

- Dofus

En jeu, je suis une petite iopette niveau 110 du nom de Hally, axée terre et biensur tout dans force, mon but est de faire mal   Rolling Eyes   Twisted Evil  
J'ai commencé le jeu il y a une petite semaine, mon but est bien entendu d'atteindre le niveau 200 et de me stuff Wink
Pour l'instant, le pvp ne m'intéresse pas énormément, j'attends avec impatience les donjons afin de travailler encore plus en équipe.
Par la suite je compte monter une eni, personnage qui m'intéresse beaucoup mais que je n'ai pas pris étant donné que j'en ai déjà une sur l'officiel ( niveau 106 ).
Je ne joue plus sur l'officiel, vu que de tout manière l'abonnement coûte trop cher et que le serveur privé a selon moi beaucoup d'avantages ( même si ça bug beaucoup Mad ).

- Mes expériences en tant que gameuse

A part Dofus, je suis une grosse playeuse de League of Legends mais la communauté de ce jeu m'a littéralement dégoûtée, alors j'ai décidé d'arrêter ou du moins de réduire considérablement mon temps de jeu, c'est pour ça que je me suis mise a Dofus.
Sinon, j'ai aussi joué a Dragonica, jeu qui a malheureusement fermé, Rappelz et pour finir aura kingdom, jeu moins connu.
Pour les jeux solo, j'ai joué a Portal 2 et Binding of Isaac.
J'ai en ma possession un casque micro, ce qui me permet de facilement pouvoir skype ou ts Smile

In real life

Je m'appelle Romane, je suis une jeune femme de 20 ans ( je sais que vous avez eu des problèmes par rapport a ça alors je suis a votre disposition pour prouver mes dires ).
Je suis actuellement en 2ème année de droit, je suis en colocation avec ma sœur jumelle sur Lille, dans le nord de la France ( et je n'ai pas trop l'accent chti, alors chut :p ).
Je tiens a prévenir que j'aurai des semaines ou je ne serai pas beaucoup présente a cause des partiels ( qui sont en décembre ) ou lors de semaines particulièrement chargées ( les profs sont des vrais sadiques é.è ).
Sinon, bah je pense pas être méchante ( a vous de me le dire Twisted Evil ), je suis prête a aider et a passer du temps avec vous, j'espère vous amener ma bonne humeur et ma petite touche de folie Smile .
Mes loisirs sont plutôt limités, même si j'adore ce que je fais, j'ai quand même beaucoup de travail mais je trouve quand même le temps pour les jeux vidéos (A), la musique ( je suis ouverte a toute sorte de musique même si je n'aime pas trop le rap), les amis, ayant peur de la foule, je ne suis jamais allée en boite et mes sorties sont plutôt rares ( en plus je travaille le samedi matin donc c'est pas évident ).

Pourquoi Heaven

Je souhaite rejoindre votre guilde, pour trouver véritablement une petite famille, je considère que dans un jeu comme Dofus, l'entraide et le jeu en équipe sont essentiels.
Puis, je ne vais pas vous le cacher, le fait qu'il n'y ait pas de limitation de niveau est très agréable, cela donne une chance aux nouveaux/nouvelles et ça me plait beaucoup.
De plus ayant un peu parlé a Ichiigosan, la présentation m'a beaucoup plu alors j'ai voulu tenter ma chance !
En tout cas, je suis une personne qui s’intègre assez facilement et je suis a votre disposition si vous voulez me connaître un peu plus.

Hally

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:42 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Ton niveau est un peux faible mais ta candidature le rattrape largement. On a besoin de ce genre de personne sérieuse dans la guilde. Ca sera donc un grand POUR

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Last edited by Ichiigosan on Fri 28 Nov - 13:50 (2014); edited 1 time in total
Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:42 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Bonjour, 

Je trouve ta candidature vraiment bien, complète avec de bonne motivation
Je suis pour ton recrutement en guilde

Cordialement
XeloTimer06

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:46 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Voila une belle candidature complète et bien présentée je suis pour. Et il nous reste plus qu'as t'entendre sur le TS.

J'en ai ma claque des Natanrie.

En plus tu fait du droit Juju va kiffer.

Back to top
For
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Zogros

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:50 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Je vais voter POUR, tu corresponds au profil que l'on recherche mature, bonne écriture, GROSSE GEEK tout ce qu'il faut quoi xD

Cordialement, Baleze.

T'es la seule gonzesse que j'peux t'nir dans mes bras
Sans m'démettre une épaule sans plier sous ton poids
Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas
Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas

Back to top
Hally
Guest

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:58 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Mercii beaucoup pour votre avis ! Smile

Back to top
Biafine
Guest

PostPosted: Fri 28 Nov - 14:01 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Bonjour Hally,

Je me permet de répondre à cette candidature et donner mon avis pour une fois. Tout le monde m'en parle, je participe. Elle est différente des autres, je pense qu'elle mérite un minimum d'attention.

La présentation de ta candidature est correcte, la hiérarchie est respectée. Pour la partie IG, l'essentiel y est.
Pour ce qui est de ton personnage, Heaven ne recrute pas pour le niveau ou la puissance des gens mais bien leur mentalité. Chose qui se perd parfois mais l'idée est là.
La partie IRL est plus que complète, j'ai rien à redire.
Tu possèdes un casque et un micro, mon dieu une fille qui parle ça va faire du bruit sur Teamspeak. Crystale va avoir de la concurrence ;p
Les motivations sont plaisantes, tu as tapé à la bonne porte pour le coté famille tous les membres pourront te le dire.
Dans l'ensemble une candidature vraiment agréable à lire comparé à certains torchons que j'ai eu l'occasion d'apercevoir sur ce forum.

Je te donne mon Pour, au plaisir de te revoir chez nous bientôt !

Cordialement

Last edited by Biafine on Fri 28 Nov - 15:51 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Hally
Guest

PostPosted: Fri 28 Nov - 14:29 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Merci beaucoup Smile

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Fri 28 Nov - 15:03 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Bon bah sa change des autres candidature "banales" je suis pour ta période d'essaie. A bientôt. 

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Fri 28 Nov - 15:39 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

"Je suis actuellement en 2ème année de droit,"

OK. POUR. 

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Fri 28 Nov - 15:52 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Salut , attention aux requins de la guilde ! 

J'aime bien ta candidature sa change.
Bon , une fille ? Je veux voir ça va s'y Romane montre nous tes fesses ! Nan je déconne mais stop les trans Surprised 
Pour , mais attention Smile

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Hally
Guest

PostPosted: Fri 28 Nov - 16:10 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Promis, je ne suis pas un trans ( par contre je ne monterai pas mes fesses pour le prouver :p, de tout manière ça prouve rien héhé )

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:28 (2014)    Post subject: Candidature de Hally :) Reply with quote

Etant donné la vague de pour. Je lock en acceptée, check tes mp

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:45 (2019)    Post subject: Candidature de Hally :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation