HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature Yluna

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Osya
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Yluna

PostPosted: Fri 28 Nov - 11:58 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

Très bien alors je vais postuler par écrit !

Bonjour à tous !

Je m’appelle Nassime j'ai 23 ans et j'ai plusieurs passions dans la vie : Le sport, Les jeux vidéo (en ligne principalement) et le Jonglage !
Je suis actuellement Animateur pour une société événementielle sur la ville de Nantes. Grace à mon travail j'ai beaucoup de temps libre, Actuellement je ne travail que le Mercredi et le Samedi après-midi. Ce qui me laisse le temps pour pratiquer mes loisirs.

Je joue principalement le tôt matin, l' après-Midi et certain soir (Vie de couple oblige Smile)

Après m'être présenter brièvement je vais me présenter IG:

Tout d'abord j'ai commencer l'expérience Arkalys il y à maintenant 1 mois, je trouve se serveur très intéressant grâce son système de drop d'orbes ainsi qu'à son système de Prestige.
J'ai jouer à Dofus pendant 9 ans sur le serveur officiel, j'ai pu connaitre la toute premier version et suivre son évolution au cours des années !

Présentation de mes personnage : 
- Yluna = Sacrieur  200 (Full Boutique)
- Yscia = Iop   199 (Quasiment Full J.P.)
- Mll-Osya = Pandawa 180 (mode Full Sasa)

Pourquoi postuler chez vous ?

Je cherche une guilde MATURE, où les discutions ne sont pas forcément basé que sur le jeu, mais un espace convivial avant tout.
Je cherche un lieu, un réseau, "une famille" aux quel je puisse me rattacher dans le jeu.

Pourquoi me recruter ?

Je suis quelqu'un de convivial et participatif, J'aide pour l'xp ainsi que le drop et la défense de perco.
J'ai à ma disposition TS ainsi que Skype

Merci d'avoir prit le temps d'étudier ma candidature, je reste à votre disposition pour toutes information complémentaire que vous voudriez connaitre.

Nassime

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Nov - 11:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:36 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

On va dire que je n'ai rien vu sur les précédents messages.

En ce qui concerne ta candidature elle est complète et tu m'as l'air mature je veut bien te donner mon pour.

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:37 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

Bonjour, 

Ton profil et tes motivations me plaisent bien, c'est pour cela que je te donne mon pour 

Cordialement
XeloTimer06

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Fri 28 Nov - 15:37 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

J'ai supprimé les anciens messages. Ton profil me convient, pour. 

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Fri 28 Nov - 15:54 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

Candidature courte mais plaisante , j'aime bien.
Pour.

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
For
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Zogros

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:29 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

Plus c'est long plus c'est bon mais finalement c'est bien aussi comme ça, je t'accorde mon Pour.

Cordialement, Baleze.

T'es la seule gonzesse que j'peux t'nir dans mes bras
Sans m'démettre une épaule sans plier sous ton poids
Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas
Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas

Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Sun 30 Nov - 17:22 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

Candidature une peux courte mais j'ai bien aimer, je te donne mon POUR 

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Back to top
Hugo

PostPosted: Sun 30 Nov - 19:33 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

Candidature un peux courte, mais tu est mature POUR

Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Mon 1 Dec - 05:33 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

Candidature courte (je suis le mouvement :3), mais la motivation et le sérieux est là !

Pour Smile

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Mon 1 Dec - 06:26 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

Candidature peu être un peu courte mais toutes les informations sont la donc je suis pour ta période d'essaie. 

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Mon 1 Dec - 19:57 (2014)    Post subject: Candidature Yluna Reply with quote

Candidature acceptée je lock et archive. Regarde tes mp.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:38 (2019)    Post subject: Candidature Yluna

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation