HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Demande de recrutement - Wicked-Stark

Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeiiPs
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Wicked-Stark

PostPosted: Wed 26 Nov - 19:41 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Salutation au membres Heaven !!

- Présentation IG :

Je suis de retour sur Arkalys depuis maintenant 1 semaine, et à vrai dire, je suis PLUS que motivé à monter en grade sur le serveur mais surtout avoir des persos plus que corrects, mais sans une bonne guilde, rien de tous ça ne serrais possible.

Je vous présente ma team composé de 3 persos à l'heure actuel (ma team est plus axé PvM pour le moment) :
Wicked-Stark -> Sacri level 199 à 92%, surement 200 quand vous lirez ma candidature Very Happy. Pano Krous, et des anneaux boutique dans son inventaire,
Hanks -> Iop level 199, pano boutique en construction,
Dwanaa -> Fecatte lvl 193, qui sera surement mon personnage "Prestige".

J'ai eu plusieurs guilde, notamment Skylanderz, mais actuellement, 19h20, nous sommes 2 en lignes HAHAHAAHAHAH !, et lorsque du monde se connecte, ce n'est que pour dire "Place pour grobe" ... Donc bon .. Okay .
Je répond à votre annonce déposé dans le canal recrutement, qui à attiré mon attention ! Les guildes à l'heure actuel sont toutes morte, ou manque cruellement de maturité, et c'est de la maturité mais aussi une guilde avec une bonne ambiance avec qui s'amuser que je recherche avant tout et en plus de ça, un TS a disposition, que demander de mieux ?

- Présentation IRL :

Je m'appelle Flavien, et là vous allez me dire " Flavien ? SA EXISTE SE PRÉNOM ???? WHAAAT ? ", oui je vous le confirme, il existe ! Shocked . J'ai 21 ans, et j'habite en Bretagne et plus précisément près de Brest dans le 29.
Je suis diplômé en BTS Compta, et actuellement inscrit en intérim, je ne peux pas vraiment savoir les jours à l'avance où je pourrais jouer. Mais en ce moment, je suis connecté très souvent ! Mes absences seront justifié 1 jours à l'avance si la durée de mon absence est importante.
Je suis un grand passionné de jeu vidéo, comme beaucoup d'entre nous je suppose Very Happy . Je possède la plus part des plates formes, mais le PC passera avant toute les autres, MOUAHAHAH . Je joues à LoL, CS, Arma mais aussi pleins d'autres jeux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée, et veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe ! Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Nov - 19:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Wed 26 Nov - 20:25 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Une candidature un peu courte, mais le profil me convient, je suis pour. 

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
For
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Zogros

PostPosted: Wed 26 Nov - 22:11 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Effectivement un peu courte hein Juju if u know what i mean, en effet la candidature est assez courte mais tu es agé, j'aime bien les bretons et finalement t'as l'air sympathique je vais t'accorder mon Pour

Cordialement, Kaktesmort.

T'es la seule gonzesse que j'peux t'nir dans mes bras
Sans m'démettre une épaule sans plier sous ton poids
Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas
Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Wed 26 Nov - 22:21 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Bonsoir, 

Ton profil me convient même si ta candidature est un peu courte.
Je suis Pour ton recrutement

Cordialement
XeloTimer06

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Wed 26 Nov - 22:39 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Bonjour/Bonsoir, ami breton ! (morbihan auray tmts)

Je suis pour, ta candidature malgré qu'un peu courte détaille bien ce que nous attendons de toi.

Pour Very Happy

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
Mehdax
Résponsable Forum

Pseudo In Game: Meehdax

PostPosted: Wed 26 Nov - 23:06 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Comme dit plus haut, candidature un peu courte, mais bien détaillé, POUR

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Wed 26 Nov - 23:49 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Candidature un peut courte j'attend encore un peu pour me décider.

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Thu 27 Nov - 09:15 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Candidature courte mais complète je suis pour.  

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Thu 27 Nov - 19:58 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Je vais rejoindre l'avis des autres, je suis POUR

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Fri 28 Nov - 15:58 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Salut , 

J'aime pas trop la candidature , donc pour moi contre

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:27 (2014)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark Reply with quote

Candidature acceptée, check tes MP

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: Demande de recrutement - Wicked-Stark

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation