HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Demande de recrutement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Artemiis
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Sartemiiss

PostPosted: Tue 25 Nov - 01:01 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Amis du soir, bonsoir

Je vais commencer par une présentation IRL :

Je m’appelle Maxime et j'ai 20 ans, je réside dans le 10 ( aube ) a coté de Troyes en Champagne Ardenne.
J'ai un CAP maçonnerie mais actuellement je suis pompier de paris depuis déjà un peux plus de deux ans ( c'est pour cela que je ne joue pas tous les jours, car les jours où je suis de garde, je ne peux pas jouer ).
Je m’excuse par avance pour les fautes d’orthographe, j'ai pas était beaucoup a l'école, j'ai arrêter en fin de 4eme Shocked Shocked
Je suis, sûrement comme vous passionner de jeux vidéo surtout sur PC, je joue a Dofus, League Of Legend et anciennement a rust et WOW.
Dans la vie j'ai une deuxième passion qui fût celle des animaux, c'est pour sa que j'ai 3 chiens, 1 lapin, 1 gecko léopard et magnifique caméléon ! Twisted Evil
Je joue dès que le temps me le permet, car j'ai depuis peux ma maison, et puis comme je suis jeune il faut en profiter  ( je suis un panda, J'ADORE BOIRE )!! Smile

Ma présentation IG :

Voici ma team de 4 persos qui se compose de :

-Feca 199 intel      Artemiiss
-Sacri 199 agi/eau     Sartemiiss
-Panda 187 terre      Partemiiss
-Eni 194 full sasa ( pour les prestiges, malheureusement j'en es pas encore )   Eartemiiss

Je joue uniquement en PVM, le pvp ne m'intéresse pas plus que sa..
Je jouer avant sur serveur officiel une team de 184 a 199, que j'ai totalement arrêter par manque d'argent, car je jouer avec 8 comptes.
Je suis sur Arkalys depuis environ deux semaines, je ne connais personne sur se serveur et je suis très discret.
J'ai était dans aucune guilde, car je cherche une guilde qui est mature et surtout qui recrute par forum, car j'ai toujours marcher par forum, cela montre une motivation et un engagement pour la guilde.

Le recrutement serais que pour mon féca et sacri.

Pourquoi votre guilde est pas une autre ?

Comme je les dit plus haut, je recherche une guilde qui recrute par forum, mature avec membres qui s’investisse dans leurs guilde, qui parle, qui s'entraide,etc... ( tous se qu'il y a marquer dans la partie " Règlement IG " ).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
si vous avez des questions n'hésiter pas, je reste à votre entière disponibilité.

Petite question qui n'as rien a voir, mais vous jouer aussi a LOL ? car en s'enregistrant sur le forum on pouvais choisir LOL ou Akralys.

Cordialement
Maxime

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Nov - 01:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Tue 25 Nov - 01:07 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Je vais t'accorder mon POUR tu a l'air plutôt mature et ta présentation ma plut. Et oui une partie de la guilde ( une bonne partie ) joue aussi a LOL

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Tue 25 Nov - 02:11 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bon je vais pas y aller par quatre chemins, t'es le genre de personnes qu'on cherche... t'es mature , dispo , motivé et tu t'appelle Maxime comme Biafine : je suis pour.

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Tue 25 Nov - 11:34 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bonne candidature donc pour. 

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
For
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Zogros

PostPosted: Tue 25 Nov - 11:38 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

S'appeler Maxime est un point faible quand on connait Biafine  Laughing , si tu rages autant que lui sur Lol vous feriez une fine équipe ! Sinon la candidature est convenable et tu as l'air sympa je t'accordes mon POUR

Cordialement, Kaktesmort.

T'es la seule gonzesse que j'peux t'nir dans mes bras
Sans m'démettre une épaule sans plier sous ton poids
Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas
Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas

Back to top
Artemiis
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Sartemiiss

PostPosted: Tue 25 Nov - 13:25 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Salut à vous,
Merci pour toutes ces réponses rapides, alors heureux d'apprendre que biafine s'appelle Maxime vue que c'est lui qui m'a donner l'adresse du forum, et c'est vrai que sur LOL je rage assez rapidement Smile

A bientôt 
Maxime 

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Tue 25 Nov - 13:33 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Allons y, on enchaîne les pour. 

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Madlife
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Onza-Madlife

PostPosted: Tue 25 Nov - 19:02 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

je sais pas si mon vote va conter mais je suis pour petit aubois Ps : je suis aubois aussi

Coucou ^^

Back to top
Hugo

PostPosted: Tue 25 Nov - 19:41 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Bonjour, ta candidature est parfaite pour moi je t'accorde mon Pour.

A bientôt IG Wink Leaz.

Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Wed 26 Nov - 18:55 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Let it gooo, let it gooo, Je te met un pour !

Candidature complète, présentable et tu m'a l'air mature.

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:23 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Vague de pour. Regarde tes MP forum

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:35 (2019)    Post subject: Demande de recrutement

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation