HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candiature Anka-Blood

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anka
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Anka-Blood

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:29 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Présentation IRL

Bonjour ( Bonsoir ) je m'appelle Romain j'ai 16 ans j'habite dans nord de la France ( Pas de Calais ) . Actuellement au lycée en seconde , je prépare un CAP APR ( Agent Polyvalent de Restauration) dont j'espère devenir futur cuisiner :3.
Je suis disponible de 18:00 à 23:00 pendant les périodes scolaire c'est à dire Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi et de 13:00 a 23:00 le  Mercredi
Je suis disponible de 10:00 à 23:00 pendant les périodes de vacances c'est à dire toute la semaine. Si je suis absent je préviendrais à l'avance pour éviter les soucis de déconnexion trop longtemps.

Présentation IG

Je suis en possession d'un sacrieur de niveau 200 non prestige et d'un iop niveau 200 non prestige non plus.Actuellement je prépare un sram dont j'aimerais monté niveau 200 prestige 15.Auparavant j'étais dans la Unknown.Je suis plus-tôt accès PVM mais je défend tout de même les percepteurs.Pourquoi Heaven et pas une autre? J'ai entendu parlé de la Heaven depuis que je suis arrivé sur le serveur , c'est à dire début Juin , depuis que je suis arrivé je me suis accroché tout de suite à cette guilde . C'est pour cela que j'ai voulu être un maximum optimiser que se sois niveau stuff boutique / JP / Parchotage. Je pense que je serais un bon membre qui apporterais de l'amusement du fun et qui ne passe pas son temps à ennuyer les autres membre de la guilde pour se faire xp ou quoi que se sois.

Voilà c'est la fin de ma candidature ,merci de l'avoir lue jusqu'au bout .
Je vous souhaite à tous et à toute une excellente journée / soirée et un très bon jeu sur Arkalys

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:00 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Ta candidature n'est pas dégueulasse. Je veux bien te laisser une chance

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:25 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Candidature un peut courte mais j'aime bien la présentation je te donne donc mon pour.

Back to top
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Uppermoste/Sliim

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:45 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Candidature assez courte mais assez plaisante a lire, Même si e ne suis pas un grand fan de la Unknownje donnerait mon POUR.

La vie est un long fleuve à toi de suivre le courant.

Back to top
Mehdax
Résponsable Forum

Pseudo In Game: Meehdax

PostPosted: Thu 20 Nov - 08:28 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Ta candidature me plait, je suis POUR

Back to top
Cana²

Pseudo In Game: Omen

PostPosted: Thu 20 Nov - 15:37 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Candidature un peu courte, pourtant t'as l'air assez mature et sympathique, je te donne mon POUR

La mort d'un pote, jamais on peut y prétendre, mais quand cela nous arrive tout s'écroule comme le 11 séptembre

Back to top
Anka
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Thu 20 Nov - 18:06 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Merci à vous sa me fais super plaisir Smile 

Back to top
Hugo

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:58 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Bonsoir, ta candidature reste un peu courte mais, j'aime bien la présentation et tous se qu'il y a dedans. Je suis de l'avis des autres, se sera un POUR

Back to top
Anka
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Fri 21 Nov - 07:51 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Merci Hugo Smile 

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Fri 21 Nov - 10:21 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Salut.

Candidature un peu trop courte , la forme me plaît bien , tu aurais du rajouter une petite partie " motivations " afin de nous expliquer plus précisément pourquoi nous avoir choisi bref pour ma part je vais te laisser ta chance.
Comme tu l'auras deviner pour

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Anka
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Fri 21 Nov - 10:58 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Merci Heykel Smile 

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Fri 21 Nov - 14:34 (2014)    Post subject: Candiature Anka-Blood Reply with quote

Candidature acceptée je lock et archive. Regarde tes mp forum.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:36 (2019)    Post subject: Candiature Anka-Blood

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation