HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature d'Antigaspi-Dogma

Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antigaspi-Dogma
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Antigaspi-Dogma

PostPosted: Sun 16 Nov - 20:53 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Bonjour, Bonsoir la Heaven !

Cher membres de la guilde Heaven, voici ma candidature. En espérant qu'elle soit suffisamment convaincante et plaisante

Présentation IG/RP

Je suis un sacrieur de cercle 199 prestige 1 originaire des enfers dont le but est de dévorer une âme de PGM. J'ai atterri à Arkalys il y'a environ 3 mois dans l'espoir de trouver cette âme.
Je suis accompagné de 7 écoliers d'une école de cuisine tous de cercle 199 qui ont pour but de "m'aider" à assouvir ma faim. Je suis équipé de la panoplie glourceleste en JP ainsi que des
Dofus qu'on peux trouver en boutique. Pour le moment je ne fais que du pvm car aucun joueur n’aiguise mon appétit pour le moment :/

Présentation IRL

Dans la vrai vie je me nomme David et j'ai...je dirais pas mon age c'est un secret qui doit être encore plus difficile à trouver que la sextape de François Hollande
avec Julie Gayet sur Google. Je suis équipier dans un McDonald
's. J'aime beaucoup les mangas (je suis même un otaku), le cosplay, les jeux vidéo et le sexe :'D. J'habite en région parisienne
et...je supporte le PSG
(désolé...). Quant à mes disponibilités elles commencent dès la fin d'après midi jusqu'à la soirée en semaine (sauf quand je sors pour aller me bourrer la gueule) et le week end.

Pourquoi les Heaven?

Question bien difficile... C'est un peu comme demander quel mangas je préfère entre One Piece et Hunter x Hunter.
La première raison c'est que votre guilde est numéro 1 et pour un joueur ayant de l'ambition surtout un démon
démon de mon rang, il est parfaitement normal de postuler chez les meilleurs. La deuxième est que selon une rumeur céleste il y aurait
plein de jolies fille dans cette guilde d'où le nom "Heaven". En temps que gentleman il me serait fort agréable de me les tapper discuter avec elles.
La dernière raison est que je hais énormément la guilde Invictus un peu comme les Schtroumphs puissent haïr Gargamel et la guilde Heaven est le rempart numéro 1
contre eux.

En espérant que ma candidature sera acceptée. A bientôt les meufs chers membres d'Heaven

Last edited by Antigaspi-Dogma on Sun 16 Nov - 21:20 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 20:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yojimb
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Yojimb

PostPosted: Sun 16 Nov - 20:57 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Bonsoir, je trouve ta candidature 'creuse' je sais pas, elle te décrit pas vraiment sa seras neutre pour moi.

I'm back, Finally, why not.

Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:14 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

j'aime bien ta candidature, elle ma au moins fait sourire je vais te donner mon POUR 

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:22 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Bonsoir. 

Ta candidature correspond à nos critères avec une petite pointe d'humour ( moi j'aime :'D ) 

Et vu que j'ai déjas eu à faire à toi ig je sais que tu est mature et agréable.

Donc je suis pour.

Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:25 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Bonjour/Bonsoir

Le format de ta candidature me plaît bien, malgré les petites notes d'humour un peu.. mhh, Bizarre  Shocked  .
Et sur le fait que ce qu'on remarque le plus chez toi c'est l'humour, et que tu aimes les mangas. 

Je suis d'avis neutre pour le moment.

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
Popsy
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:46 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Bonsoir,  ta candidature contient tout l'essentiel de ce qu'on attend donc je t’accorde un POUR.

l'échec n'existent pas seuls les résultats existent.

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:46 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

J'ai bien aimé ta candidature, je te donne mon pour.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Mon 17 Nov - 14:11 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Coucou jeune pédobear , pour ma part se sera pour.

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:25 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Bonsoir, c'est un Pour de mon côté aussi 

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Tue 18 Nov - 14:10 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Coucou, pour ta période s'essaie. A bientôt.  

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Cana²

Pseudo In Game: Omen

PostPosted: Wed 19 Nov - 13:08 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Alors comment dire, j'ai bien rigolé en lisant ta candidature, t'as l'air assez mature même si t'écris pas mal de conneries ! En tant que supporter du PSG, je te soutien et je te donne mon POUR

La mort d'un pote, jamais on peut y prétendre, mais quand cela nous arrive tout s'écroule comme le 11 séptembre

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Wed 19 Nov - 15:37 (2014)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma Reply with quote

Je vais lock cette candidature. Tu es accepté.

Lis tes MP

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: Candidature d'Antigaspi-Dogma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation