HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature The-Roxor

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
logangharbi
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: The-Helper

PostPosted: Sun 16 Nov - 18:00 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Bonjour,

Voila maintenant 1 mois que je joue sur le serveur Arkays, avant cela je jouais sur offi, team de 200 sur le serveur Amayro.
J'ai stopper car l'abo revenait beaucoup trop chère pour 8 persos. 

Présentation : 

Je m'appelle Logan, j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la France ( Toulouse ), je vient d'obtenir mon Bac Pro Eleec.
j'avais pour but de continuer en Bts mais la section dans laquelle je voulais m'orienter était full.. Je suis donc actuellement au chommage..
J'ai fait 13 ans de foot et 2 ans de rugby, je fait du moto cross , de la course a pieds et du vtt . J'adore le sport, et les jeux vidéos sur pc.

Arkalys :

J'ai une team de 4 persos, un iop 200 , un sram 200 , un sacri 200 , et un cra qui a passé son prestige 1 et va bientôt arrivé a son deuxième.
Vu que je suis au chommage je suis connecté presque tout les jours . Actuellement dans une guilde qui ne me convient pas " Posey " Aucune ambiance et certains vont même jusqu’à s'insulter dans le channel guilde.. Merci la solidarité .. ! Je cherche donc une guilde qui sera me convenir. De plus je cherche une guilde qui a un Ts, je trouve cela tres avantageux dans tout les jeux. 

Pourquoi vous ? :

Je viens à vous car votre quilde m'a parut plus que correct ( j'ai xp plusieurs fois avec certains d'entre vous aux grobe ) de plus j'ai déjà eu un persos dans votre guilde " rival " qui soit disant et la meilleur du jeux .. Bref elle en es tres loin ! J'y suis resté 3 jours, 3 jours ou personne ne se dit vraiment bonjour, se parle que pour xp ou pour demander un service .. J'appel pas ca une guilde .. Je vient donc vous sollicitez, certaines personnes m'ont vivement conseiller d’essayer d'y rentrer car vos critères me conviendrais parfaitement. 

Ma team : 

Mes 3 persos 200 sont full boutique , Pano kros , anneau boutique ainsi que parchoter. Oui j'ai farmer comme un porc, j'en ai baver, mais aujourd'hui je suis fière d'avoir cette petite team. Comme je l'ai cité plus haut je joue des que j'ai le temps, quand je ne vais pas en ville voir mes collègues ou bien quand ma copine n'est pas à la maison. C'est a dire que je joue minimum 4 jours par semaine ! 

Conclusion : 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature peut importe votre avis, je suis déjà content d'avoir postuler, je souhaite bien entendu que l'on se retrouve sur le jeux pour pouvoir s'amuser, discuter et j'en passe.. 

Cordialement LoganGharbi

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 18:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Sun 16 Nov - 19:09 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Candidature classique tu répond à nos attentes je reste neutre en voyant la bévue de toute à l'heure.

Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Sun 16 Nov - 20:25 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Tu a fait un effort, ce n'est pas parfait mais je vais te donner mon POUR 

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Back to top
Yojimb
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Yojimb

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:05 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Bonsoir,je te donne mon POUR ta semaine d’essai, tu as la maturité pour rentré chez nous celons moi.

I'm back, Finally, why not.

Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:40 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Bonjour/Bonsoir

Candidature pas mise en forme certes, mais le contenu ets là et c'est le plus intéressant.

Je t'accorde mon Pour, bonne chance par la suite Smile .

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Uppermoste/Sliim

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:44 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Candidature un peu fouillit mais montrant ton envie je donne mon POUR.

La vie est un long fleuve à toi de suivre le courant.

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:45 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Pour.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Tue 18 Nov - 14:14 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Je suis pour ta période d'essais. A bientôt.  

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Tue 18 Nov - 20:46 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

J'ai réfléchit je suis contre.

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Tue 18 Nov - 20:48 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Salut.

Je suis pour une période d'essaie

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
logangharbi
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: The-Helper

PostPosted: Wed 19 Nov - 02:25 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Merci D'avoir prit le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu Smile

Cordialement LoganGharbi

Back to top
mikael83

PostPosted: Wed 19 Nov - 18:56 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Candidature bien developper, je suis pour ta periode d'essaie.

Mikael.M

Back to top
Hugo

PostPosted: Thu 20 Nov - 20:00 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Bonsoir, ta candidature est assez développé, je suis pour ta période d'essai dans la guilde tu ma l'aire mature. 

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Mon 24 Nov - 13:03 (2014)    Post subject: Candidature The-Roxor Reply with quote

Candidature acceptée, lis tes mp. 

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:05 (2019)    Post subject: Candidature The-Roxor

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation