HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La fin d'un reigne.

Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Annonces -> Départ/Retour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KUNO

Pseudo In Game: QUNOH | NELPHEGES .▲.

PostPosted: Sun 16 Nov - 17:53 (2014)    Post subject: La fin d'un reigne. Reply with quote

Salut tout le monde,

Comme vous avez surement du le remarquer je ne suis plus présent sur le teamspeak depuis un petit moment ni même sur le serveur.
Cela s'explique déjà au niveau de l'école, j'ai fais le choix magnifique de passer en S, de ce fait j'ai tellement des devoirs qu'ils me sortent par le trou du c*l et ma moyenne laisse à désirer.
J'éprouve aussi une certaine lassitude au niveau du jeu, ça fait 1 an que je suis sur le serveur et l'univers Dofus ne m'intéresse plus du tout, ces derniers temps, je joue surtout avec des amis à la play4, (d'ailleurs si jamais vous avez des id ps4, et que vous voulez m'ajouter c'est yo57970).
J'ai donc annoncé mon départ de la modération en début d'après-midi à Natan. Je laisserais mon compte site à Sora qui en prendra soin.
J'ai aussi pour projet de créer un petit jeu flash, de continuer sur ma lancée en terme de graphisme surtout en matière de webdesign, et d'autre choses encore qui viendront plus tard mais pour ça je viendrais sur le ts vous faire tester mes folles expériences Mr. Green .
Jpasserais de temps à autres sur le TS, faire quelques games sur LoL étout étout.

Ce fut une très belle aventure passée avec la Heaven, de nombreuses amitiés, des gens formidables, je vous souhaite une bonne continuation à tous, on se reverra vite !

Qunoh, Kuno, Zarel, kuku, le chinois portugais.

Les vrais diront mash'allah, les jaloux diront photoshop.

Ex-ArkataChristie .▲.
#Mékisuisjevrmt? .▲.

Qunoh, Kuno, Kuku, Jeune con décérébré, Graphiste 2D & 3D .▲.
Zhou, ma chez riz krkrkr .▲.

O, JTM bcp .▲.

SORA, mon luv .▲.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 17:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Sun 16 Nov - 18:41 (2014)    Post subject: La fin d'un reigne. Reply with quote

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ KUKU ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sun 16 Nov - 23:18 (2014)    Post subject: La fin d'un reigne. Reply with quote

Dommage Qunoh, je t'aimais bien. On était coupain comme cochons. Mais sache que même si tu en as marre d'Arkalys, nous ne nous limitons plus à ça, tu peux rester parmi nous pour développer ton jeu flash. Au contraire, j'serrai même content de te donner un coup de patte pour le développement si tu as besoin, ou te filer des moyens pour que ça avance.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Wed 19 Nov - 11:18 (2014)    Post subject: La fin d'un reigne. Reply with quote

Au revoir ququ revient vite petite fille Sad 

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Wed 19 Nov - 11:38 (2014)    Post subject: La fin d'un reigne. Reply with quote

Et Lou ? T'y a pensé ? ♥

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Wed 26 Nov - 08:47 (2014)    Post subject: La fin d'un reigne. Reply with quote

Bah voui <3

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
For
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Zogros

PostPosted: Wed 26 Nov - 10:14 (2014)    Post subject: La fin d'un reigne. Reply with quote

La fin d'un règne ? la fin d'une soumission oui ! A bientôt sale maçon clandestin. Le staff ne sera plus jamais comme il l'a était on avait la best équipe TMTC MAGGLE ! Twisted Evil

T'es la seule gonzesse que j'peux t'nir dans mes bras
Sans m'démettre une épaule sans plier sous ton poids
Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas
Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:38 (2019)    Post subject: La fin d'un reigne.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Annonces -> Départ/Retour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation