HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature de recrutement .

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lkz-Sacri
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Lkz-Sacri

PostPosted: Sun 16 Nov - 16:46 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Salut à tous !

Si je fais cette candidature c'est pour essayer de rejoindre une guilde en or !

Mon histoire sur Arkalys :

J'ai commencé Arkalys pendant les vacances d'été en Juillet . J'ai monté ma petit sacrieuse au niveau 200 . Alors , j'ai décidé de rejoindre une guilde qui avais TeamSpeack , je suis tombé sur la The-Familly . J'ai dû rester quelques semaines mais au bout de ces semaines , je trouvais que j'étais très souvent seul ... J'ai donc décidé de les quitter .
Après cette guilde j'ai décidé de ne plus avoir de guilde parce que j'en n'avais plus l'envie .
Donc , avec ma petite sacrieuse j'ai passé mon préstige I car je m'ennuiyé . Je l'est monter au bout de 2jours  niveau 185 . J'en avez marre d'xp parce que aucun groupe voulais m'aider ... Alors , j'ai monté une Sram de niveau 107 PvP , elle est full boutique , parcho et elle est grade 5 bientôt 6 ^^.  PS : (J'avais oublié de vous préciser que ma sacrieuse est en full kros , parcho all et anneau boutique ) . En parlant avec des amis sur Skype , ils ont commencés à me parler de votre guilde . Intéressé , je me suis renseigné sur votre guilde . Tout à l'heure , en faisant du pvp j'ai vue un message comme quoi La Heaven recruté avec TS obligétoire etc ... Décidé , je me suis lancé dans la candidature !

Ma vie en générale :

Je m'appelle Alexandre , j'ai 13ans et demi . Je vie dans la région Parisienne plus précisément à Clamart , Une très jolie ville  . Je suis en 4ème , je me débrouille assez bien au collègue . Je suis une personne mature .

Mes passions sont : Le Sport , les jeux vidéo et je crois que j'ai fais le tour

Mes calitées : Je suis une personne qui a de la joie à donner , je suis un petit rigolo et je rigole pour un rien . 

Mes défauts : Je possède une voix qui n'a pas encore mué .

Pourquoi la Heaven ? :

J'ai décidé de faire une candidature dans la heaven car on m'a dis que là-bas il y avais une grande entraide . Les personnes sont souvent connecté , que la guilde à un Ts , les joueurs ont Ts et Skype . Ce sont des personnes matures qui s'avent comment gerer une guilde . Qu'il n'y a pas d'embrouilles entre joueurs de même guilde enfin j'èssepére .

Ce que je pourrais apporter à la guilde :

J'aiderais les gens à xp , si ils ont des questions , défendre les percos , XP la guilde . j'aporterais de la joie ! Et bien d'autres encore !

Mes Horraires :

Je n'en est pas de fixe à vous dire mais : tous les jours et aumoins une heure et demi . Le Week-End autant que je veux et le mercredi toute l'après-midi .

Conclusion :

Donc , voilà c'est tout , j'aissepère que sa vous auras plus . Que j'ai répondis à un maximome de vos questions .

Peace !

Cordialement Lkz-Sacri ou pour les intimes Alex! Smile

Alex92 : OKLM :

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 16:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Sun 16 Nov - 17:02 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Tu est très jeune ce qui me fait un peux peur mais ta candidature n'est pas trop mal. Je vais rester NEUTRE 

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Sun 16 Nov - 17:11 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Pour ta période d'essaie. 

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Uppermoste/Sliim

PostPosted: Sun 16 Nov - 17:28 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Assez bonne description je suis POUR.

La vie est un long fleuve à toi de suivre le courant.

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Sun 16 Nov - 17:32 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Salut

J'hésite , je vais te laisser ta chance.

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Last edited by Heykel on Mon 17 Nov - 14:13 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:36 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Bonjour/Bonsoir

Tu es jeune certes, mais ta candidature est asser complète te concernant.

Je suis Pour Smile .

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:54 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Tu es très jeune, mais bon je veux bien te donner ta chance.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Sun 16 Nov - 23:43 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Candidature dans les règles je te donne mon pour.

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Tue 18 Nov - 11:10 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Vraiment jeune mais candidature satisfaisante 

Je suis donc Pour ta période d'essaie 

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
mikael83

PostPosted: Wed 19 Nov - 18:58 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Bonne candidature pour ton âge. Je suis POUR ta periode d'essaie

Mikael.M

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:07 (2014)    Post subject: Candidature de recrutement . Reply with quote

Candidature acceptée je lock et archive. Tu devrais recevoir un mp concernant ton entrée dans la guilde.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: Candidature de recrutement .

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation