HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature de Calipe

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
likjo150
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Calipe

PostPosted: Fri 14 Nov - 20:32 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Bonjour ou bonsoir  

Présentation IG :  

Bonjour je m’appelle Calipe , je suis un enutrof terre de level 199 

Mon ancienne guilde était la Posey mais je suis partis car il y avait une mauvaise entente  

Je suis plutôt en mode PVM mais j’économise pour m'acheter un très bon stuff PVP  

J’aimerais avoir l'honneur et le privilèges de rejoindre votre guilde pour plusieurs raison: 

Tout d'abord votre guilde est connue et reconnue partout , c'est un peu un marque d'excellence dans le monde d'arkalys  

J'ai aussi entendue beaucoup de bien sur vous et votre sens de l'envie de jouer  

J'ai juste envie de me faire plaisir sur un jeux que j’apprécie avec vous c'est tout Smile   

Présentation IRL : 

Je m'appelle Jonathan et j'ai 16 ans, j'habite dans un petit village en centre de la France que je tairais le nom (désoler ^^) 

Pour vous donner un point géographique c'est un village a coté de BOURGES voila Wink   

Je suis en Bac Professionnel SEN (Système Electronique Numérique) en classe de première 

Je pratique énormément de sport pour évacuer certain stress au quotidien  

Mais je vous inquiéter pas je suis aussi un grand fan de jeu vidéo depuis que je suis tout petit Smile  

Je fais du Handball en club sportif et de vélo et de la natation en passion  

Je suis aussi un grand adapte de la musculation pas en salle mais chez moi au calme  

Disponibilité : 

Je serais présent ses jours si : 

-Lundi = de 19H a  21H30 

-Mardi = de 19H a 21H30 

-Mercredi = de 14H a 21H30 

-Jeudi = de 19H a 21H30 

-Vendredi = de 19H a 23H30 

-Samedi = Toute l’après-midi  

-Dimanche = Toute l'après-midi   

Bien-sur mon planning tu changer a tout moment si je commence ou je termine plus tôt les cours  

Bon voila je pense avoir fait le tour de tout se que j'ai a vous dire  

Bonne journée ou soirée a vous  

Cordialement  

CALIPE  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Nov - 20:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:30 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Sache que je trouve ta candidature un peux trop courte mais elle contient l’essentiel 

Je suis donc pour le moment sur une position plutôt Neutre

Cordialement
XeloTimer06

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
likjo150
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:34 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

C'est pour sa j'ai essayer de mettre le principal Smile 

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Fri 14 Nov - 22:15 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Candidature un peut courte et je n'aime pas vraiment la présentation je resterai sur un avis neutre.

Back to top
likjo150
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sat 15 Nov - 09:26 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Tu pourrait me dire se que tu m'aime pas pour que je puissent ne pas faire les même erreur ?

Back to top
Sora-Sucre

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:44 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

La présentation , les grosse lettre qui donne un effet de longueur et de plus on ne rentre pas dans une guilde pour son "Excellence" mais pour s'amuser et se faire de nouveau amis. 

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Sat 15 Nov - 12:44 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Salut.

J'aimerais voir au travers de ta candidature tes motivations , clairement ta candidature ne me donne pas envie.
Tous les avis précédents compterais plutôt pour des contres que des pour donc je te laisse une chance d'éditer afin de l'améliorer.

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Uppermoste/Sliim

PostPosted: Sat 15 Nov - 17:41 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Je rejoint l'avis des membres candidature en grosse lettre assez désagréable a lire et un peut courte mais elle regroupe l'essentiel se sera un avis NEUTRE.

La vie est un long fleuve à toi de suivre le courant.

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sun 16 Nov - 09:01 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Pour. Bonne chance.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Sun 16 Nov - 09:04 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Je suis pour, a bientôt sur Arkalys.

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:52 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature comporte les détails que nous attendons, elle est ni trop courte ni trop longue, en attendant ta motivation autre que par une candidature.

Je suis Pour !

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
Sora-Sucre

PostPosted: Wed 19 Nov - 18:05 (2014)    Post subject: Candidature de Calipe Reply with quote

Bonsoir candidature acceptée je lock et archive.

Tu devrais recevoir un mp pour les dernières informations concernant ton entrée dans la guilde.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:06 (2019)    Post subject: Candidature de Calipe

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation