HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature de Hercrioss
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mama13
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Hercrioss

PostPosted: Sat 8 Nov - 18:11 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Bonjour Je me présente, Matéo ou "Hercrioss" , un joueur d'arkalys ayant fortement envie de rejoindre les rangs de "Heaven". 
Je me présenterais a vous en deux grands points : 
-Ma vie IRL  
-Ma vie IG 

Ma vie IRL 

Alors comme vous avez pu le remarquer dans mon intro je m’appelle Matéo. Je suis né le 23 Avril 1997 et j'ai donc 17 ans. Je suis né dans la région parisienne mais je vis désormais dans les sud aux environs d'Avignon. Je suis en terminale S et prévoit de m'engager dans un BTS ou un DUT l'année prochaine. Je fume aussi la cigarette depuis maintenant 2 ans mais j'ai acheté une cigarette électronique et diminue fortement mon addiction ! 
Mes amis et ma famille me décrivent comme quelqu'un assez mature, plutôt sympathique et drôle parfois ... 
Mes principaux centres d’intérêts sont les séries et films américains, la musique et les jeux du même style que dofus ( qui ne sont pas nombreux). 
Je préfère par dessus tout les soirée qu'on organise avec mes amis et m’éclater (en restant correct bien sur) 
Au niveau de ma disponibilité sur le Jeu et mon ordi en général, ça peut varier mais j'essaye de me connecter un peu tous les soirs pendant la période scolaire. Durant les vacance, les weekends et les mercredi après-midi je joue généralement un peu plus sauf si je sors avec mes amis ( car non dofus et les jeux vidéo ne sont pas ma vie entière Wink ) 
Je ne connais pas trop Teamspeak mais je suis prêt a essayer, en attendant j'utilise Skype et j'en suis très satisfait. 

Ma "Vie" IG 

J'ai commencé a joué a Dofus quand j'étais en 6 ème et j'ai tout de suite accroché. Je me suis alors créé un pandawa sur le serveur Lily que j'ai réussi a monter niveau 200. Je me fait alors hacker une première fois quelques semaine après son up, mes amis me donnent la motivation pour le restuff mais lorsque je me fait hacker une seconde fois quelques mois après la motivation n'est plus là. J’arrête alors dofus pendant un certain temps, puis un ami me fait découvrir Arkalys et me redonne la motivation pour jouer. Je me suis alors créé un iop que j'ai monté niveau 75 pour pvp, mais le grade 4 atteint il m'a lassé. Je me suis alors créé ce sacrieur il y a 2 semaine environ que j'ai mis en full sagesse pour atteindre le niveau ultime le plus rapidement possible. Le voila désormais niveau 198 en mode eau/air : 

Voila tout pour mes deux vies très distincte, si vous trouvez que cela manque d'information ou de précision ou alors si VOUS avez des questions spécifique alors n’hésitez pas a me le demander :p  

Enfin pour conclure je vais vous présenter mes motivation a rejoindre la "Heaven" 
Lorsque je jouait avec mon panda sur l'officiel, j'étais très proche des membre de ma guilde. On passé notre temps sur Skype on parlait de tout, on jouait a différents jeux ensemble etc ... Lorsque j'ai vu le message de recrutement et le mode de recrutement de votre guilde j'ai pensé pouvoir retrouvé cette ambiance amicale et sans prise de tête Smile 
De plus la guilde m'a l'air sérieuse mature et soudée telle qu'on en voit très peu de nos jours. 
Voila pour mes motivation j’espère que cela vous suffira. 

Voila c’était ma candidature pour rentrer dans la guilde "Heaven". 
J’espère que ça vous aura plus et que je me tiendrais a vos cotés d'ici peu  
Cordialement, Matéo  

( je reste évidement ouvert a vos questions) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 18:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sat 8 Nov - 18:37 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

J'ai supprimé l'ancienne candidature.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
mama13
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sat 8 Nov - 18:45 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Oui merci je pense qu'il valait mieux :p

Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Sun 9 Nov - 00:07 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Je trouve que tu a fait une bonne candidature. Je ne trouve rien a te demander je donne donc mon POUR. 

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sun 9 Nov - 00:47 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Pour.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
mama13
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sun 9 Nov - 09:52 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Merci, merci Smile

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Sun 9 Nov - 12:20 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Candidature satisfaisante, je suis Pour

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
KUNO

Pseudo In Game: QUNOH | NELPHEGES .▲.

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:35 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Un coupain de S, je suis pour.

Ex-ArkataChristie .▲.
#Mékisuisjevrmt? .▲.

Qunoh, Kuno, Kuku, Jeune con décérébré, Graphiste 2D & 3D .▲.
Zhou, ma chez riz krkrkr .▲.

O, JTM bcp .▲.

SORA, mon luv .▲.

Back to top
Visit poster’s website
mama13
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:49 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Ah ah :p ! Merci

Back to top
Cana²

Pseudo In Game: Omen

PostPosted: Mon 10 Nov - 15:27 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Je suis encore en test, je donne mon avis même si ça ne compte pas, j'aurai été pour ! Candidature propre et bien structurée comme j'aime !

La mort d'un pote, jamais on peut y prétendre, mais quand cela nous arrive tout s'écroule comme le 11 séptembre

Back to top
mama13
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Mon 10 Nov - 15:39 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Merci ça fait plaisir Wink

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Mon 10 Nov - 22:14 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Pour.

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:57 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Bonsoir ta candidature ne m'emballe pas mais comme je n'ai pas de mauvaise impression de toi je reste neutre.

Back to top
mama13
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:03 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Merci, en effet ma candidature ne peut pas plaire a tous Sad

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Wed 12 Nov - 13:22 (2014)    Post subject: Candidature de Hercrioss Reply with quote

Rien à ajouter, je suis pour.

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: Candidature de Hercrioss

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation