HEAVEN V2.00 Index du Forum

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Juju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEAVEN V2.00 Index du Forum -> Heaven -> Staff de la structure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de Juju Répondre en citant

Bonjour à tous

Vous me voyez très souvent, vous me voyez répondre à vos candidatures etc. Mais vous ne savez peut être pas qui je suis. Donc je vais me présenter,

Je suis Jugurtha (oui, je suis l'ancien modérateur d'Arkalys), alias Juju. J'ai 18 ans, bientôt 19 ans et je suis actuellement en faculté de droit. Je fais du basketball en compétition l'an dernier, et cette année c'est un peu plus compliqué avec les cours etc etc. Enfin bref, je suis aussi un gros geek c'est-à-dire que j'ai commencé Dofus très très tôt à l'âge de 10 ans. Mais pas seulement, j'ai aussi joué à Counter-Strike pendant à peu près 4-5ans, à GTA San Andreas MultiPlayer. Enfin bref, je ne vais pas vous faire le panel de tout ce que j'ai geeké, ça serrai trop. Actuellement j'ai arrêté Arkalys, je joue sur Abyssia et sur LOL.

A savoir que informatiquement je suis un peu "un touche à tout" c'est-à-dire que je m'y connais un peu dans tout mais je n'ai pas une maitrise absolue de tout. Je fais surtout du graphisme et un peu de programmation en VB. Mais sans plus. Je suis plus un homme de lettre, c'est-à-dire que je suis surtout dans la rédaction, la gestion etc.

J'ai découvert Arkalys au début de ces grandes vacances, j'étais niveau 146 avec mes 4 persos, donc le principal était mon sacrieur Raykil. Et un jour, je vois dans les canaux de recrutement un message comme je les aime, et il était posté par Chou en plus, une ancienne de chez nous Sad. 'Fin bref, je me pointe sur l'ancien forum j'y fais ma candidature, mais vu mon niveau ils étaient un peu réticents. Donc bon, je propose à Chou de me donner le TS pour les convaincre. Je me pointe sur le TS avec à l'époque Daene (La girouette), Rumple, Az, Bia, Virtu, Yoplait et tout. Enfin toute la clique là, et je commence à prendre mes marques. Le lendemain je suis accepté dans leur rang avec Heykel, je finis ma période d'essai 3 jours après. Et pour palier au problème de niveau, Bia m'a proposé de m'xp à l'époque c'était sur la map CaC des Archi à Oto. Donc bon, je passe 199 le lendemain. Mais au même moment, enfin 4 jours après mon intégration une personne cherche à me contacter, du nom de Natan. Bon, les chose s'enchaîne, je rentre dans le staff en tant que modérateur, je prends du galon dans la guilde, je participe aux candidatures, aux réunions, je refais le TS.
En suite, en Septembre je reprends la Fac, et avec quelques changements chez mois je suis indisponible jusque fin octobre, et là tout change, la guilde perd de son influence, Bia et Az, ayant de marre d'Arkalys décide de donner le lead de la guilde à Heykel. Et moi, je reviens à la mi-octobre comme une fleur pour épauler mon pote. Donc on reprend tout, avec des membres qui avaient retourner leur veste pour aller chez la Invictus etc. Et ce sont dans ces moments que nous avons vu ceux qui serraient là jusqu'à la fin. Mais bon, moi j'étais blasé d'Arka, je ne m'y amusais plus depuis déjà un bout de temps (la modération, c'est pas simple) et je décide ainsi de créer non pas seulement une guilde, mais une réelle structure qui engloberait plus de jeux que simplement Arkalys, j'ouvre donc un line up League of Legends et un Line Up Abyssia s'ouvre progressivement. Et notre projet à moi et Heykel c'est de faire une véritable structure qui tourne toute seule, qui s'autogère avec futurment l'ouverture d'un site qui nous permettrai de profiter pleinement du flux. Cependant, l'ascension est lente, donc nous sommes passés sur un forum gratuit, pour y prendre nos bases, commencer à créer du contenu qui amènerai du monde avant de passer en indépendants.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEAVEN V2.00 Index du Forum -> Heaven -> Staff de la structure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation