HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature de Friiz-Iop

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Friizi
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Friiz-Iop

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:18 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Sommaire :

1.Présentation Irl
2.Présentation IG
3.Disponibilité

1.Présentation Irl

Tout d'abord bonsoir, je m'appelle David, j'ai 15 ans et je vis en Saône-Et-Loire, plus précisément à Autun, un patelin dans le Morvan (Oui je sais c'est un coin complètement perdu mais bon j'arrive à vivre).
Par rapport à ma personnalité, je suis quelqu'un de très sympathique (Si vous êtes de même avec moi évidement), je suis aussi ; social, mature, persévérant, attentif, créatif & énergique.
Malheureusement je ne suis pas parfait, je suis quelques fois impatient mais en général ça vas, je sais patienter.
Une fois engagé dans un projet, je n'en sort qu’une fois le projet abouti. Bien sûr, je m'investis dans mes actions mais tout dépend de mon humeur.
J'ai de bonnes compétences en informatique et je suis bonne élève.
Je suis un gamer polyvalent, je peux jouer à Dofus comme à Farming Simulator mais je joue fréquemment à League Of Legends et Minecraft.
Je ne suis pas qu'un No-Life, je pratique le Roller Freestyle et j'aime les films surtout les films d'horreurs & d'aventures. Ce que je préfère par dessus tout, ce sont les sorties nocturnes entre amis et les soirées.
Je n'aime pas ne rien faire, et je déteste les coupures internet autant q'un nouvel album de Patrick Bruel.
Je pense tout vous avoir dit sur moi IRL. Si les staffs de ce forum ont des questions à me poser, n'hésiter pas à me Mp.

2.Présentation IG

Qui est Friiz-Iop? C'est un Iop de cercle 186 sans prestige, à l'heure ou je vous écris cette candidature. J'ai créé Friiz-Iop il y'a 1 mois à peu près, donc sa fait 1 mois à peu près que j'ai commencé Arkalys. Oui je sais il n'est ni 200 ni 199 mais j'espère pouvoir compenser ce détail par les autres critères demandés.
Mon objectif actuel est de monter Friiz-Iop 200, puis monter une team Kolizéum de trois personnages : Iop - Feca - Crâ.
Pour l'instant je suis engagé dans le Pvm mais sa changeras une fois level 200.
Je ne possède aucun grade actuellement car je ne joue pas PvP et encore moins les agros.
Pour mon stuff, il n'y a pas de problème j'ai les moyens pour un stuff JP / boutique. Actuellement je possède un stuff full sasa. J'envisage un stuff Terre - Feu, pour Friiz-Iop lors de son futur level 200.
J'ai choisis votre guilde car elle est de haut niveaux et elle a le potentiel d'être la meilleure guilde d'Arkalys. Je veux faire partis des dignes combattants de la Guilde Heaven, qui la fera monter numéros one.
Ma présentation IG prend fin, comme je l'ai précisé plus haut ; Si les staffs de ce forum ont des questions à me poser, n'hésiter pas à me Mp.

3.Disponibilité

Voici mes disponibilités :

Lundi : 17h50 - 21h30
Mardi : 17h50 - 21h30
Mercredi : 12h50 - 21h30
Jeudi : 17h50 - 21h30
Vendredi : 17h50 - 01h00
Samedi : 09h30 - 01h00
Dimanche : 09h30 - 21h30

Il se peut que les horaires ne soient pas respectés, du au travail maison donné mais je préviendras lorsque ce serra le cas.

Voila ma candidature est terminé, j’espère que vous avez appréciez la lecture.
Je tient à m'excuser pour toutes les éventuelles fautes d'orthographe et de conjugaison.
Comme je l'ai répété a chaque fin de présentation, n'hésiter pas a me contacter si il est nécessaire d'en savoir plus sur moi, même si cela m'étonnerais.

Last edited by Friizi on Sat 8 Nov - 15:37 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:56 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Bon, aucune remarque spécifique. Un très gros pour.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Friizi
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:58 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Merci! Okay

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Fri 7 Nov - 22:35 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Présentation assez complète, je suis Pour 

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Friizi
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Fri 7 Nov - 22:47 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Merci Merci.  Okay

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Fri 7 Nov - 23:41 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Salut Friizi.

Je suis pour une période d'essaie.

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Friizi
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sat 8 Nov - 00:12 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Merci Heykel! Okay

Back to top
Friizi
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sun 9 Nov - 00:15 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Chacun ses goûts, personnellement je la trouve assez original. Merci!  Okay

EDIT : Je ne sais pas comment supprimer un message sur ce forum, si un modérateur pourrait le faire se serait sympas merci.

Last edited by Friizi on Sun 9 Nov - 13:08 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Sun 9 Nov - 00:15 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Je n'aime pas trop le style de ta présentation. Elle est trop sobre pour moi. Mais sinon je n'ai absolument rien a redire sur le contenu tout et la, ça sera donc un gros POUR ! 

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Back to top
Friizi
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sun 9 Nov - 00:20 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Merci merci, sa me fait vraiment plaisir de voir tout vos avis positifs!  Okay

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Wed 12 Nov - 13:25 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Pour une période d'essaie, a bientôt sur Arkalys.

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Wed 12 Nov - 16:06 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Je n'aime pas trop ta candidature, mais comme tout le monde a l'air de vouloir te donner ta chance je donne mon pour.

Back to top
Friizi
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Wed 12 Nov - 16:40 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Merci à vous. Smile
Socra-Sucre, pourrais tu me MP ce qui te déplais dans ma candidature s'il te plait? 

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Wed 12 Nov - 20:00 (2014)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop Reply with quote

Bonsoir, candidature acceptée je lock et archive.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:38 (2019)    Post subject: Candidature de Friiz-Iop

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation