HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature de Uppermoste

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Uppermoste/Sliim

PostPosted: Tue 4 Nov - 22:56 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Bonjours à toute la guilde Heaven

Index :

1) Ma présentation IRL
2) Ma présentation IG
3) Screen personnages

1) Ma présentation IRL :

Alors voila bonjours je m'appelle Nathanaël j'ai 17 ans je suis un garçon assez drôle, Je suis née le 26 février 1997 à Nantes dans le Pays De La Loire.
Je suis actuellement au Lycée Kesler Guitton à La Roche Sur Yon en Vendée où je fait un Bac Pro Plomberie.
Je peut souvent me connecter mais pour plus vous éclairer sur mes disponibilité je vous fait une petite liste :    Lundi de 18h30 à 00h00
                                                                                                                                                                Mardi de 17h30 à 00h00
                                                                                                                                                                Mercredi de 11h30 à 14h30 et de 17h30 à 00h00
                                                                                                                                                                Jeudi de 18h30 à 00h00
                                                                                                                                                                Vendredi de 12h30 à 00h00
                                                                                                                                                                Samedi toute la journée sauf si une sortie entre amis est prévue dans se cas je préviendrait la guilde
                                                                                                                                                                Dimanche toute la journée
Je suis drôle et j'aime taquiner tout en respectant les règles au seins de la guilde et les membres en fessant parti.
Je suis un fan des manga animé comme : Naruto, Naruto Shippuden, Bleach, One piece, Et mon préféré Fairy-Tail.

2) Ma présentation IG :

Je joue a dofus depuis quelques année déja 3 ans mais le serveur officiel ma dégouté au bout de 2 ans car je pense que l'officiel par en vrille. J'ai commencé a faire le tour des serveur privé en quête
d'un serveur privé 2.0 et j'ai trouvé Arkalys, J'ai commencé a y jouer avec un sacrieur Sliim qui s'appelait avant Quattre-Feuille que j'ai vite passé prestige 1 et remonté 199, Puis trouvant que jouer mon sacrieur était bien et que le serveur me plaisait j'ai crée une Fécatte Uppermoste que je suis en train de monté niveau 199 pour pouvoir l'équipé correctement, il est actuellement niveau 195.
Je ne joue pas de team car je n'arrive pas a me concentré en multi-comptes.
J'ai essayé plusieurs guilde mais ils n'était pas très activent : Dark-Horse, Poseidon, Posey, Kamas-Sustra plus d'autres où j'ai fait un passage éclair car j'ai vite vue la mentalité de ses guildes.Alors je suis a la recherche d'une guilde qui sois active et que les membres sois respecteux les uns et les autres.
Mes personnage sont orienter PVM car je n'aime pas trop le PVP sur les serveur privé.
J'ai décidé de faire ma candidature pour votre guilde pas parce qu'elle est populaire mais parce que les membres qui la composent sont sérieux et actif (ses se que je recherche chez toutes les guildes.

3) Screen personnages

Pour mon féca Uppermoste : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415134738-uppermoste.png

Et pour mon sacrieur Sliim : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415134820-sliim.png

Pardon si je ne mets pas les images directement sur la candidature je n'est pas trouvé comment faire ...

Important : J'avait déja postulé chez Heaven sur l'ancien forum malheureusement je n'ai pas été prit car je n'avait pas faire de Rôle-Play. Ce qui m'a très déçu mais si vous en voulez un vous n'avez qu'a me demander je vous en ferait un avec plaisir.

La vie est un long fleuve à toi de suivre le courant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 22:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Tue 4 Nov - 23:02 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Ne t'en fais pas, nous ne donnons plus d'importance au role play. Ta candidature est complète, même si tu dois améliorer l’orthographe et les fautes de syntaxe, je suis pour.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Tue 4 Nov - 23:13 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Désolé je ferait en sorte de m'améliorer pour mon orthographe.

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Tue 4 Nov - 23:58 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Bonsoir.

Candidature dans les règles tu nous a donné toute les informations requise et de plus j'ai discuté avec toi en jeu tu m'as l'air agréable et mature je suis donc pour.

Last edited by Sora-Sucre on Wed 5 Nov - 16:04 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Gori69
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:52 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Salut à toi  Nathanaël

Merci d'avoir pris du temps pour cette candidature, 
Tout est dans les normes, très bien rédigé, la carcasse est parfaite, l'orthographe et la syntaxe gâchent un peu, essaie de faire des efforts sur ça à l'avenir  Okay
Je vais te donner mon POUR  Okay

Bon jeu et à très bientôt IG.

Qui vivra verra.

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Wed 5 Nov - 17:24 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Bonsoir, je suis Pour.

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Wed 5 Nov - 17:34 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Merci de vos avis en pour sa me fait plaisir Smile

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Wed 5 Nov - 17:36 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Je suis pour une période d'essaie.

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Wed 5 Nov - 17:37 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Donc je quitte ma guilde actuel ou je doit attendre une réponse définitive ?

Back to top
Sora-Sucre

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:23 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Vu le nombre de pour mieux vaut que tu quitte pour éviter toute méprise.

Back to top
Haiiden-Sheinn
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:28 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

D'accord je t'enverrait un mp pour te remercié en jeu Smile

Back to top
Sora-Sucre

PostPosted: Wed 5 Nov - 19:24 (2014)    Post subject: Candidature de Uppermoste Reply with quote

Candidature acceptée je lock.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:36 (2019)    Post subject: Candidature de Uppermoste

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation