HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Sora-Sucre, nouveau responsable forum.

Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Staff de la structure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:32 (2014)    Post subject: Sora-Sucre, nouveau responsable forum. Reply with quote

Bonsoir

Après mûre réflexion avec Heykel, nous avons décider de faire la première promulgation sur le forum. En effet, l'un de nos plus jeune membre, mais aussi l'un des plus fidèle devient votre nouveau responsable forum. Je parle évidemment de Sora-Sucre.

C'est l'un des membres qui étaient présent avant même la génération de Heykel et moi, et nous trouvions dès le début que ce dernier avait une mentalité différente de ceux de son âge, cependant, toujours resté au rang de joueur et de guildeux alors qu'il avait vraiment son importance parmi nous. Nous lui donnons enfin le mérite qui lui appartient en faisant grandir son champ de capacité et en élargissant ses petites épaules.

Sans nul doutes qu'il grandira encore au sein des nôtres, il est actuellement en charge de la gestion des sujets globaux que ce soit dans leur élaboration ou bien leur gestion. Son approbation compte tout autant que la notre durant les réunions et les questions de développement. Mais il est aussi en charge du développement de la partie League of Legends.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:37 (2014)    Post subject: Sora-Sucre, nouveau responsable forum. Reply with quote

Merci pour ce post cela me fait chaud au cœur  Okay   

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:06 (2014)    Post subject: Sora-Sucre, nouveau responsable forum. Reply with quote

Félicitation petit Soso  Okay
On compte sur toi !

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Mon 24 Nov - 13:31 (2014)    Post subject: Sora-Sucre, nouveau responsable forum. Reply with quote

Bien jouer le bounty !!!  Okay

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019)    Post subject: Sora-Sucre, nouveau responsable forum.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Staff de la structure All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation