HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Des explications

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sat 28 Feb - 12:46 (2015)    Post subject: Des explications Reply with quote

Bonjour, Bonsoir,

Comme vous le savez, nous avons effectué quelques changements ces derniers temps dans la structure. Pour faire bref, Aztek, Biafine, leurs copines respectives et leurs amis ont été bannis.

Je vais vous expliquer, sachez que j'avais quitté ma propre structure il y a 1 mois de cela, en bon terme avec Heykel qui est un ami, je suis resté en contact avec lui, sachant que j'ai été le fondateur de toutes les nouvelles structures, que ce soit le TS, le Forum et le site, j'étais toujours au coeur des choses. Cependant voila, Heykel aussi a perdu de son ambition et la guilde était devenue un peu instable. Après discussion avec Aztek et Biafine ce dernier comptait leur léguer le TS, cependant voila, la veille du renouvellement de la location il parle avec Biafine, ce dernier lui dit que non il comptait pas repayer le TS étant donné les membres qu'il y avait dans la guilde etc (des pyjamas d'après eux) et leur réelle ambition jamais dite implicitement était de bannir tous les membres qu'ils n’appréciaient pas et rester avec leurs amis. Cependant, ils ont commencé ça un peu trop tôt, en effet Heykel et Paradoxia ce sont retrouvés bannis avant même qu'ils aient le ts. Heykel est donc venu me contacter sur le TS sur lequel je suis. J'ai donc repris les rennes, et après discussion, nous avons décider de bannir ces derniers car ils s'avéraient que pour Biafine, nous étions des pigeons qui n'ont pour utilité que de payer le TS etc.

Pensant que les permissions depuis mon départ n'avaient pas changé, j'étais persuadé que le bannissement était suffisant. Cependant, ces derniers ont réussi pendant mon absence à gratter des droits comme des rapiats qu'ils sont, alors qu'ils sont en rien dans l'image actuelle de la structure. Ils ont donc réussi ainsi à aller sur mon TS, à supprimer les canaux pour les remplacer par des canaux insultants. Cependant, TS illimity propose un système de sauvegarde, donc je n'avais rien à craindre. Et ces derniers avaient même réussi à avoir des accès forum que je ne leur avais jamais donné, à savoir qu'ils n'avaient aucune permissions lors de mon départ. Donc forcément le bannissement était inutile et il c'est avéré que Aztek a réussi à se connecter sur le panel d'administration pour supprimer les comptes des administrateurs et essayer de faire passer un message, à savoir aussi que Biafine, Hally et sa soeur avait la veille flooder le forum de messages trolls, supprimé le lendemain matin par l'équipe.

Pour revenir sur le message que ces derniers veulent faire passer, et salir l'image d'Heykel et moi, sachez seulement qu'ils avaient pour ambition de recentrer la structure sur 4 membres et leurs amis, que ce disant sages et matures, ont essayé plusieurs attaques envers la structure, qui n'ont jamais mené. Et qu'hier encore ont fait une demande de mot de passe oublié sur le panel de TS Illimity pour tenter d'avoir accès au panel et retenter quelque chose.

Mais au jour d'aujourd'hui, tout est réglé et en bon dictateur que je suis, je leur ai laissé une dédicace sur le TS, dans les canaux tout en bas, comme des copyright. Je n'ai pas été trop insultant avec Aztek, car ce dernier n'y est quasiment pour rien.

Donc voila, il est l'heure aujourd'hui pour moi de me re-retirer. J’estime avoir fait mon travail. Et j'espère que ce que j'ai fondé avec Heykel, continuera. Pour ma part, je travaille pour mon intégration dans la première structure multigaming française.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 12:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation