HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Wakfu

Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:23 (2015)    Post subject: Wakfu Reply with quote

Serveur gratuit (sans abonnement) francophone : Darthura

Bien le bonjour membres de la Heaven 

Aujourd'hui je vous propose comme nouveau jeu communautaire Wakfu  

Wakfu est exactement pareil que Dofus sauf qu'il contient des graphismes plus poussés ainsi qu'un système de Politique et un écosystème  

La politique : 

Pour résumer, dans Wakfu, vous avez quatre grandes nations: Bonta, Brakmar, Sufokia et Amakna. Vous devrez au bout d'un moment choisir une des quatre nations, un choix difficile car vous ne pouvez pas revenir en arrière. À la tête de chaque nation se trouve un gouverneur. Ce gouverneur est élu pour des mandats de deux semaines et peut écrire les lois, définir les taxes, gérer les relations internationales, nommer des personnes dans son gouvernement, protéger des espèces en voie de disparition (voir l'écosystème), déclarer la guerre à une nation, faire un traité de paix et plein d'autres activités. Regardez la vidéo qui explique en plusieurs détails

Petite annectode politique : le vote du gouverneur n'est pas à prendre à la légère car il y a quelque temps Bonta s'est vu désigné comme gouverneur (sans que les Bontariens ne s'en rendant compte) un brakmarien au pouvoir. Ce dernier à augmenter les taxes telles que le commerce ne pouvait plus se faire et a vidé le coffre de l'État en l'envoyant à Brakmar et bonta a fait banque route. Les Ontariens ne pouvant changer de nations ont dû tout recommencer et ont maintenant retrouvé un gouvernement stable. 

L'écosystème : 

les monstres et la végétation sont radicalement différents de Dofus et sont plus proches de Minecraft. Si vous coupez un arbre et que vous ne replantez pas derrière, il n'y aura plus jamais aucun arbre. De même, si vous tuez tous les bouftou d'une zone par exemple sans en laisser deux ou trois pour qu'ils se reproduisent, vous n'aurez plus jamais de bouftou dans la zone ! 

Petit plus Heaven : Quand nous avons une guilde, nous pouvons faire ce que l'on appel un Havre-Monde. Ceci étant une ville faite par les membres de la guilde. Une ville Heaven dans le monde d'Ankama !! 

Je me permets de vous mettre un petit défi pour ceux qui l'acceptent, mettre un membre de la Heaven Gouverneur d'une nation pour s'imposer sur Wakfu  

Cordialement 

XeloTimer06 

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Last edited by XeloTimer on Thu 8 Jan - 17:08 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:43 (2015)    Post subject: Wakfu Reply with quote

Clairement j'veut bien aller sur Wakfu mais il existe un autre Wakfu totalement gratuit http://www.wakfu.asia/en/mmorpg . 

Donc clairement au lieu de payer un abonnement il suffit d'aller sur Wakfu asia qui est gratuit mais en anglais et puis jouer en anglais n'es pas 

insurmontable surtout quand cela permet de faire des économies.

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:39 (2015)    Post subject: Wakfu Reply with quote

Je suis 100% d'accord avec toi Sora, j'arrrriiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Poi
Guildeux en Test
Guildeux en Test

Pseudo In Game: Poipoy

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:14 (2015)    Post subject: Wakfu Reply with quote

Je trouve ca bien perso mais, imagine les kikoo qui tuent tous les mobs, prennent toutes les plantes/végétations, et ne font rien pour que ca revienne, ca peut etre problématique. Il y a des donjons ? C'est toujours du multicompte ?

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

PostPosted: Thu 8 Jan - 17:16 (2015)    Post subject: Wakfu Reply with quote

Après des recherche j'ai trouver que Darthura, serveur français est sans abonnement lui aussi. 
Effectivement quand on va dans la boutique wakfu rubrique abonnement on se rend compte qu'il y a écrit achat indisponible pour Darthura 

Après pour répondre a Poi, il y a les donjons et pour l'écosystème c'est plus compliquer que ça. En effet si on tue quasiment tout les bouftou par exemple les derniers restant vont devenir beaucoup plus fort dans leurs instinct de survie faisant place à de vrai boss. Il est donc dure d'éradiquer tout une faune. De plus, les maître de zone de donnent un objectif sur le pourcentage de faune, si tu les respectent tu gagne beaucoup plus d'xp dans la zone donc personne ne veux gâcher tout l'xp. Pour finir Wakfu est beaucoup plus compliquer que dofus, les kiko comme tu dit n'arrive même pas jusqu'au niveau 20 car ils ne comprennent rien et abandonnent =P

Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Tue 13 Jan - 16:01 (2015)    Post subject: Wakfu Reply with quote

J'irai jeter un œil merci les gars Wink 

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

PostPosted: Wed 14 Jan - 19:47 (2015)    Post subject: Wakfu Reply with quote

Nous avons créé la guilde sur Wakfu, serveur Dathura

Dit nous ton nom et on t'invite  Wink

Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Hinoki
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Hinoki

PostPosted: Tue 24 Mar - 17:37 (2015)    Post subject: Wakfu Reply with quote

Je ne suis pas pour ! Wakfu est un jeu excellent je joue sur le serveur PAYANT principal français et j'estime que l’abonnement n'est pas hors de prix mais il est essentiel car j'ai déjà comparé les différente communauté des serveur wakfu et depuis la sortit des serveurs free, tout les noob/kikoo sont parti vers ces serveur la population a une moyenne d'age de 13-15 ans c'est désagréable vraiment. Le serveur payant offre une meilleur communauté et c'est bien plus agréable de jouer avec des gens de 17-20 ans même au lvl 50.

--Hinoki--
*Flèche de la justice*
*Flèche de la raison*
*Flèche du jugement*
*Flèche du pardon*

Back to top
Bloodofdeme

Pseudo In Game: Bloodofdeme

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:36 (2015)    Post subject: Wakfu Reply with quote

est ce encore d'actualité ce serveur ??

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: Wakfu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation