HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Petit cadeau by Razer (Razer Surround Pro)

Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Tutoriels -> PC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincerb
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Vyck

PostPosted: Thu 25 Dec - 11:08 (2014)    Post subject: Petit cadeau by Razer (Razer Surround Pro) Reply with quote

Yosh les gars ! J'espère que les fêtes furent bonnes que le gros monsieur barbu dans son costume (vert ou rouge selon votre croyance) fut bon avec vous ! 

Quoi qu'il en soit, j'ai découvert ça ! Un giveaway de Noël par Razer de clés d'activation de Razer Surround Pro, uniquement pour aujourd'hui !

Qu'est-ce que fait Razer Surround : je l'ai découvert aujourd'hui, il s'agit d'un logiciel permettant de calibrer votre casque audio pour avoir un meilleur son, et ce quelque soit votre modèle (c'est calibrable par vous et pour vous).
En gros, c'est un logiciel qui veut du bien à vos oreilles, et qui d'habitude est payant, mais pour aujourd'hui, c'est gratuit..!!

Alors pour ceux qui veulent en profiter voilà la marche à suivre pour avoir une clé d'activation :

Créez un compte Razer (Indispensable) 

Allez sur ce site : http://www.razerzone.com/xmas-surround-pro-giveaway 

Sur ce site, donnez l'adresse mail de votre compte Razer 

Bingo, vous recevez le code sur la boîte mail ! 

Comment en profiter (ma méthode) :

Téléchargez la version gratuite de Razer Sourround ici : http://www.razerzone.com/surround 

Connectez vous sur votre compte Razer (ou si vous voulez, créez votre compte à ce moment pour gagner du temps) 

Une fois dans l'application, appuyez sur "changer" ou sur tous les boutons qui vous font penser à un passage à la version pro pour entrer votre clé ! 

Profitez !  Okay  

Voilà, allez, Joyeux Noël !! Hohoho !!!

- Joueur invétéré -
League of Legends (saison 1)
Dofus (depuis la création)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Dec - 11:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KUNO

Pseudo In Game: QUNOH | NELPHEGES .▲.

PostPosted: Thu 25 Dec - 17:27 (2014)    Post subject: Petit cadeau by Razer (Razer Surround Pro) Reply with quote

http://prntscr.com/5ktbcb

:/

Ex-ArkataChristie .▲.
#Mékisuisjevrmt? .▲.

Qunoh, Kuno, Kuku, Jeune con décérébré, Graphiste 2D & 3D .▲.
Zhou, ma chez riz krkrkr .▲.

O, JTM bcp .▲.

SORA, mon luv .▲.

Back to top
Visit poster’s website
Tensu
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Tensu

PostPosted: Thu 25 Dec - 21:14 (2014)    Post subject: Petit cadeau by Razer (Razer Surround Pro) Reply with quote

Apparemment tu t'es trompé de jour x) 
C'était hier la promotion Sad

Back to top
Visit poster’s website
vincerb
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Vyck

PostPosted: Thu 25 Dec - 22:19 (2014)    Post subject: Petit cadeau by Razer (Razer Surround Pro) Reply with quote

Bah pour moi ça a très bien marché et mon frère pareil :/

Ça a dû s'arrêter vers 15h ou juste avant que tu regardes :/

- Joueur invétéré -
League of Legends (saison 1)
Dofus (depuis la création)

Back to top
[Aztek]
Guest

PostPosted: Tue 6 Jan - 19:50 (2015)    Post subject: Petit cadeau by Razer (Razer Surround Pro) Reply with quote

Il est gratuit si vous avez déjà acheté un produit razer Okay Et c'est terrible comme logiciel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:06 (2019)    Post subject: Petit cadeau by Razer (Razer Surround Pro)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Tutoriels -> PC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation