HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature de Mehdax

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mehdax
Résponsable Forum

Pseudo In Game: Meehdax

PostPosted: Sat 1 Nov - 18:34 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Salut tout le monde ! Je viens ici dans le but de me présenter ! 

Ma présentation IRL  :

J'ai  15 ans, certes jeune, mais pas non plus immature,  je suis un garcon et je m'appelles Mehdi et je suis d'origine algérienne   . Je viens du Doubs (25) en  Franche-Comte, plus exactement à Besancon, je ne vais vous dévoiler mon adresse complète au risque de me faire violer. Je suis en troisième, et je souhaite devenir un jour ingénieur Very Happy , je peux donc jouer apres les cours ( généralement de 16h30 à 20h) et le week end ( 14h-19h). 

Mes grandes passions sont  et les jeux vidéos ( notamment les Fps, jeux de sports et les MMorpg ) et le foot, que je pratique depuis mon enfance. Mais ma passion pour le sport ne s'arrete pas qu'au fooball. En effet j'ai pratiqué du judo et de la boxe Smile . Pendant mon temps libre je regarde souvent des séries comme South Park, The Walking Dead, Lost et tant d'autres. 
Coté musique j'aime bien le rap, rnb, et le dubstep

Je suis en possession de  skype, (et bientot d'un micro, que j'ai commandé ) 

J'ai commencer à jouer à Dofus des l'age de 11 ans ( j'étais d'ailleurs un bon gros noob a l'époque  Mort de Rire ) puis j'ai arreter quand je me suis fait hack mon xelor de niveau 140/150,  j'ai repris plusieurs fois dofus, mais jamais trop longtemps, jusqu'à que j'arrive sur Arkalys, vers le début du serveur. La longue maintenance d'il y a 1 an et demi  ayant entrainé la suppresion de mon personnage, j'ai recommencer à jouer à Arkalys il y a un mois et demi Very Happy  

Pour parler plus en détails de ma personnalité, je me qualifierais surtout de "humoriste", en particulier de l'ironie et de l'autodérision, du jeu de mots pourri à la boutade recherchée , mais qui sait rester sérieux quand il le faut !  

Ma présentation IG : 

Dans Arkalys, je suis un sacrieur nommé Mehdax de niveau 200, car c'est une classe que j'affectionne tout particulierement et qui me plait beaucoup de jouer. Je suis d'éléments eau/air/eau pour roxer avec mon bon gros marteau du glouragan  Mort de Rire
 Mon stuff : Full kros avec les anneaux niveau 200 eau/air et eau/feu .. Full boutique en fait Very Happy  
Vous l'auriez donc certainement compris, je suis plutôt PvM pour le moment  Very Happy Je possède aussi des mules lvl 199 (féca feu ,cra  multi-element et iop terre), mais je commence à m'interreser au PVP, en effet le 1v1 est une chose qui me fait de plus en plus rever sur Arkalys, et devenir le meilleur me motive encore plus.
Coté PVM, j'xp généralement à l'ile de Grobe, crocs de verre et au Mont Torrideau, je serais ravis de prendre des gens de la guilde dans mon groupe afin de les aider à xp et si je manques d'orbes je vais au village enseveli pour farmer comme un chinois.

Auparavant je faisais parti de la guilde Seven, la guilde d'un ami, mais qui était tres peu active( j'étais l'un des seuls a la maintenir en vie que j'ai donc quitter il y a 2 semaines  de rejoindre la Attack-Again,  et j'espere enormement rentrer dans la votre Smile     

Je vais maintenant évoquer mes motivations : 
 Pourquoi vous? Very Happy Et bah c'est simple, je suis motivé de casser du Invictus et pour vous faire redevenir la guilde numero 1 du serveur Very Happy  , je crois que cette guilde est constitué de membres matures, actifs et sympa. C'est ve qui m'amène à faire une candidature pour essayer d'être recruter dans votre guilde. Je suis prêt à défendre les percepteur au péril de ma vie  Evil or Very Mad , à etre généreux avec les gens dans le  besoin,je penss pouvoir aider les membres avec l'experience que j'ai engrangé durant mes années sur ce jeu. à etre à l'écoute des autres et surtout je pourrai apporter un peu d'ambiance dans votre guilde Smile  

Voila ! C'est tout pour ma candidature ! En espérant qu'elle vous plaise Very Happy  

Last edited by Mehdax on Wed 1 Apr - 21:40 (2015); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov - 18:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:09 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Candidature beaucoup trop courte, prend l'habitude d'écrire plus. Je mets un avis en suspend, je te laisse une chance d'éditer.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:22 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Salut Mehdax.

Candidature très moyenne ... Malgré une bonne motivation , je reste neutre. 

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Gori69
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:27 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Bonjour à toi Mehdax,

Je re-edit

Tu as bien modifier la structure c'est plus lisible, je suis plutôt convaincu t'es motivations me sembles bonnes,
Je t'accord mon POUR nous verrons ce que ça donne en période d'essai,

Bon jeu à toi et à bientôt IG.  Okay

Qui vivra verra.

Last edited by Gori69 on Sat 1 Nov - 20:44 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:28 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Bonjour, je vais aller droit au but,

Candidature trop longue et bourrée d'espace surement pour donner une impression de longueur et vu ta guilde précédente je vais donner un avis neutre.

Back to top
Mehdax
Résponsable Forum

PostPosted: Sat 1 Nov - 20:26 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Je suis d'accord avec vos critiques, je vais améliorer ca de suite, car ca me tient tres à coeur de rentrer dans votre guilde.

EDIT :  Merci beaucoup Gori, je ne te decevrai pas si d'autres membres m'acceptent. Very Happy

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:27 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Voila, tu as fait des efforts sur la présentation. Je veux bien te laisser ta chance.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Sora-Sucre

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:42 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Toujours beaucoup d'espace mais j’apprécie l'effort je suis pour .

Back to top
Mehdax
Résponsable Forum

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:38 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Merci beaucoup pour vos avis positifs Smile

Back to top
XeloTimer
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Arininia - [Xelotimer]

PostPosted: Tue 4 Nov - 22:26 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Bonsoir,

Il est vrai qu'il y a énormément d'espaces et peux d'écriture mais tu fais preuve de motivation, ce qui est un bon point 

Je suis donc Pour

Cordialement 
XeloTimer06

Arininia - [Xelotimer], Responsable Forum.
Modérateur Arkalys
MP MOI ICI

Back to top
Visit poster’s website
Sora-Sucre

PostPosted: Tue 4 Nov - 22:47 (2014)    Post subject: Candidature de Mehdax Reply with quote

Bonsoir.

Candidature acceptée je lock et archive le sujet.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: Candidature de Mehdax

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation