HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Enquète de jeux [Olol Jeu de mots]

Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[Aztek]
Guest

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:06 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

Oyé Oyé peuple de la Heaven.

Je viens vous faire part d'une de mes découverte.

Depuis quelque temps notre chère et tendre serveur Arkalys stagne et me laisse sur ma fin.
Comme beaucoup d'entre vous me direz-vous...
De plus, Lol hearthstone etc sont des jeux très sympa mais on s'en lasse vite après quelques games.

Je me suis donc mis à la recherche de nouveaux jeux et je me suis naturellement tourné vers les Free to Play afin que ceux-ci soit accessible à un maximum de monde.
Un post similaire a déjà été posté plus haut mais aucun des jeux proposés n'a réveillé mes instincts de gamer.

Cette semaine j'ai donc testé un jeu "Rift" avec notre Alex national.
De mon coté, j'ai apprécié mais Alex a été refroidi par le temps d’incantation des sorts... Le jeu était trop "mou" selon lui.

Je me suis donc remit à trifouillé sur la toile à la recherche d'un F2P sympathique et je crois en avoir trouvé un.
Ce jeu s’appelle :

Description:

Le monde de TERA contient en son sein de nombreux habitants différents. En combinant neuf classes et sept races jouables, dont chacune possède son histoire et sa culture propres, vous pourrez écrire votre propre épopée.

Explorez un immense monde aux paysages variés et magnifiques, sans temps de chargement ou transitions d’une zone à une autre. Découvrez des donjons ouverts et affrontez des boss parcourant le monde de TERA.

Les joueurs de TERA ont la possibilité de participer à des élections grâce au système politique innovant. En choisissant une région ou un continent, les joueurs peuvent tenter d’accéder au poste de Vanarch, le gouverneur d’une région, ou même d’Exarch, le souverain d’un continent. Les joueurs y parvenant seront couverts de gloire, de prestige… et de pouvoir.     

Ayez la main sûre et connaissez votre arsenal sur le bout des doigts car le combat de TERA requiert de la dextérité ainsi que de la finesse sur le champ de bataille. La plupart des compétences vous demandent de viser votre cible et peuvent également être évitées.

Émerveillez-vous devant les graphismes magnifiques du jeu, inédits dans le monde des MMO.
Enfin bref le blabla habituel quoi
Mr. Green

Petite précision, ce jeu n'est en aucun cas un paye to win , les seuls choses disponibles en boutique sont des effets visuels et certaines montures.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Une vidéo vaut beaucoup plus que des mots :

Un petit screen :

Voila voila, maintenant c'est à vous.

-Quelqu'un a t'il déjà testé ce jeu?

-Que pensez-vous de ce jeu?
-Des gens sont ils volontaire pour le tester avec moi?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichiigosan

Pseudo In Game: Ichiigosan

PostPosted: Thu 11 Dec - 19:22 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

Jamais tester mais pourquoi pas le tester avec toi az Very Happy 

"Je suis un gros gay de la guilde Heaven (Il m'ont pris pour respecter les quotas)."

Back to top
Biafine
Guest

PostPosted: Thu 11 Dec - 21:09 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

Je propose à tout le monde de jouer à Minecraft ! Tera encore une fois est une pâle copie de WoW, trop peu pour moi. Bonne chance Math !

Back to top
The-Dark
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: The-Darksyd

PostPosted: Thu 11 Dec - 21:13 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

je n'est jamais eu l'occasion de jouer a se jeux, mais pourquoi pas l'essaye avec vous.

Last edited by The-Dark on Thu 11 Dec - 21:16 (2014); edited 3 times in total
Back to top
[Aztek]
Guest

PostPosted: Thu 11 Dec - 21:13 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

Merci max mais Minecraft très peu pour moi ;p ça pique les yeux et tu tournes en rond après quelques jours

Back to top
For
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Zogros

PostPosted: Fri 12 Dec - 11:54 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

sinn moi g pokemon version verte sur gameboye colore si d gen son intérésé ^^^^^^ ce seré coul kon sy mete mp moi !

Ps : Pour l'instant Arka, lol et Hearsthtone me suffisent Az mais j'y réfléchirais ! 

T'es la seule gonzesse que j'peux t'nir dans mes bras
Sans m'démettre une épaule sans plier sous ton poids
Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas
Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas

Back to top
vincerb
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Vyck

PostPosted: Fri 12 Dec - 11:59 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

Yo les gens, jamais test ce jeu là je dois avouer, mais si vous voulez, il y a une compagnie de jeux que je suis un peu : Aeria Games, qui va lancer très prochainement un nouveau MMO donc à voir si vous voulez test, la plupart des jeux sont en bêta ouverte chez eux si j'ai bien vu, donc à vot' bon cœur braves gens ! (À lire avec accent paysan)

- Joueur invétéré -
League of Legends (saison 1)
Dofus (depuis la création)

Back to top
[Aztek]
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec - 14:57 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

Stop flood kom dé enfoiré bande de fdp ><

Ya dé kestion a la fin de mon paust répondé y ou ferme ton gueul!

Plus sérieusement, Aeria machin la je connais un peu moi et plus paye to win que ça je ne connais pas après faut voir le jeu en question vync!

Last edited by [Aztek] on Fri 12 Dec - 17:53 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Xaler56
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

Pseudo In Game: Xaler /Withxaler /Wiith

PostPosted: Fri 12 Dec - 16:05 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

Déjà testé et pas convaincu, copie de wow avec un gameplay un peu plus "japonais" si ce dire est le bon mot qui définirait ce jeu :/ .

Cordialement, Xaler.

"Le build ne fait pas le brain"

Back to top
[Aztek]
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:04 (2014)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots] Reply with quote

Bref J'ai réussi a récolter quelques avis sur le forum/ts.

J'ai eu des échos aussi bien positif que négatif je vais donc le tester avec Ichii le quotas, The-Dark et peut être Rémi et nous vous tiendrons au courant Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:06 (2019)    Post subject: Enquète de jeux [Olol Jeu de mots]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Heaven -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation