HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature de Omen

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cana²

Pseudo In Game: Omen

PostPosted: Sat 1 Nov - 15:31 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Voici ma candidature pour le recrutement de la guilde Heaven.

Présentation IG: 

Je joue à Dofus depuis quelques années, sur serveur officiel comme sur serveur privé. J'ai arretté le serveur officiel suite à des hacks répétés. Je joue sur Arkalys depuis environ 6mois. J'ai fait une grande pause de ces deux derniers mois, pour une raison que j'expliquerai dans la partie présentation IRL. 
Je jouais sur Arkalys avec un ecaflip niveau 199, qui était équipé d'une panoplie Kros, + autres objets boutiques.
Je l'ai aretté, je m'oriente maintenant vers le pvp, avec un sram que j'ai commencé depuis 1 semaine, nommé Omen, sram de niveau 189. J'ai encore la panoplie Kros, mais je pense la changer pour une panoplie pvp optimisée niveau 200.
Voilà ce qui concerne la partie IG, je pense que cela suffit pour cette partie, il n'y a pas grand chose à dire d'autre, à part que j'avais un co-teamer sur ce serveur, nommé Opresseur, qui fait d'ailleurs partie de votre guilde.

Présentation IRL: 

Je m'apelle Eole (peu commun je sais), je suis agé de 17 ans, je suis encore au lycée, passant mon BAC E.S cette année.
Comme je vous l'ai dis j'ai fait une pause de 2 mois, puisqu'un ami à moi, qui jouait d'ailleurs avec moi sur Dofus, est malheureusement décédé, j'ai choisi de faire le deuil pendant cette période, en faisant pas mal de choses pour ses parents, pour lui rendre hommage et soutenir sa famille.
La vie est faite ainsi mais elle continue.. Je m'accroche à mes passions: Je suis amateur de rap, j'écris des textes, et je suis actuellement entrain de finir un son en studio avec des amis, qui est une musique d'hommage à notre pote! Je suis passionné également par le Hip-hop, que je pratique depuis une dizaine d'années, et par le Handball, sport que je pratique depuis 6 ans maintenant. 
Je suis disponible sur Dofus, tous les soirs de 19h à 3-4h du matin en période scolaire, cela dépend de la fatigue ^^
Je suis disponible un peu tous les jours pendant les vacances, ça dépend de ce que je fais !
J'habite en Alsace (67) avec une connexion internet plutôt cool.
Voilà pour ma partie IRL, je pense qu'elle doit être assez complète

Motivations:

Alors tout d'abord pour répondre à la question "pourquoi la Heaven", je pense d'abord que votre guilde est constitué de gens matures, soudés et sympathiques, peut être je me trompe mais je m'attends à ça.
Je peux vous apporter ma bonne humeur, mon aide pour quoi que ce soit, de l'xp, à l'aide pour les stuffs, pour farm, etc..
Je pense que solidarité, entraide, maturité sont vraiment 3 atouts que possède votre Guilde, ce qui me motive à en faire partie.
Heaven m'apportera forcément aussi du prestige, puisqu'elle est plutôt bien placé. 
Je vous avoue que j'hésitais dans le choix à poster dans la Heaven ou dans la Invictus, mais en analysant la guilde Invictus et ses membres, et pareil pour la Heaven, je pense que la Heaven correspond mieux à mes attentes !

Merci pour la lecture de ma candidature, n'oubliez pas que " L'alcool n'a jamais résolu les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus" ( oui c'est ma deuxième candidature vu que l'autre forum n'est plus disponible Sad

La mort d'un pote, jamais on peut y prétendre, mais quand cela nous arrive tout s'écroule comme le 11 séptembre

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov - 15:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gori69
Joueur Arkalys
Joueur Arkalys

PostPosted: Sat 1 Nov - 15:45 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Bonjour à toi Omen,

Je suis agréablement surpris , ta candidature est propre , bien structurée tu as aussi fait un effort sur les fautes d'orthographes. 
Je suis sous le charme , t'es motivations sont excellentes, une partie IRL très bien détaillée, aucune lourdeur , je suis fan simplement  Okay
Tu te doutes bien que je suis POUR ton recrutement dans la guilde, j'espère que mes collègues seront du même avis que moi.

Bon jeu à toi et à bientôt IG.

Qui vivra verra.

Back to top
Cana²

PostPosted: Sat 1 Nov - 15:47 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Je m'attendais pas non plus à une réponse aussi sympa que celle là, merci beaucoup pour ton pour ! Bon jeu à toi aussi et à bientôt sur Arkalys Smile

La mort d'un pote, jamais on peut y prétendre, mais quand cela nous arrive tout s'écroule comme le 11 séptembre

Back to top
Cookie
Guildeux
Guildeux

Pseudo In Game: Cookie-Crisp

PostPosted: Sat 1 Nov - 16:02 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Bonjour, très belle candidature sans aucun doute, un Pour de ma part, a bientôt sur Arkalys.

Coucou, tu veux un Cookie ?

Back to top
Cana²

PostPosted: Sat 1 Nov - 16:04 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Merci pour la réponse, ça fait plaisir Cookie !

Back to top
Heykel
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Heykel

PostPosted: Sat 1 Nov - 17:39 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Salut Omen.

Candidature la plus complète que j'ai lu jusqu'à présent.
Je suis pour une période d'essaie.

Heykel, Fondateur
La ville la plus propre de France c'est Roubaix , c'est pas Paris.

Back to top
Cana²

PostPosted: Sat 1 Nov - 17:59 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Merci Heykel ! 

Back to top
Sora-Sucre

Pseudo In Game: Minaow

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:34 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Bonne candidature de plus tu connais des membres de notre guilde et tu m'as l'air sympas et mature je suis donc pour.

Back to top
Cana²

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:36 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Merci Sora ! 

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:43 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Clairement Pour mec, toutes mes condoléances pour ton pote.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Cana²

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:45 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Merci Juju c'est cool ! 

Back to top
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:31 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Candidature acceptée, n'hésite pas à contacter Heykel IG. /w Heykel , /w Leave.

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:36 (2019)    Post subject: Candidature de Omen

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation