HEAVEN V2.00 Forum Index

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature de Omen

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    HEAVEN V2.00 Forum Index -> Arkalys -> Recrutements [ON] -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cana²

Pseudo In Game: Omen

PostPosted: Sat 1 Nov - 15:31 (2014)    Post subject: Candidature de Omen Reply with quote

Voici ma candidature pour le recrutement de la guilde Heaven.

Présentation IG: 

Je joue à Dofus depuis quelques années, sur serveur officiel comme sur serveur privé. J'ai arretté le serveur officiel suite à des hacks répétés. Je joue sur Arkalys depuis environ 6mois. J'ai fait une grande pause de ces deux derniers mois, pour une raison que j'expliquerai dans la partie présentation IRL. 
Je jouais sur Arkalys avec un ecaflip niveau 199, qui était équipé d'une panoplie Kros, + autres objets boutiques.
Je l'ai aretté, je m'oriente maintenant vers le pvp, avec un sram que j'ai commencé depuis 1 semaine, nommé Omen, sram de niveau 189. J'ai encore la panoplie Kros, mais je pense la changer pour une panoplie pvp optimisée niveau 200.
Voilà ce qui concerne la partie IG, je pense que cela suffit pour cette partie, il n'y a pas grand chose à dire d'autre, à part que j'avais un co-teamer sur ce serveur, nommé Opresseur, qui fait d'ailleurs partie de votre guilde.

Présentation IRL: 

Je m'apelle Eole (peu commun je sais), je suis agé de 17 ans, je suis encore au lycée, passant mon BAC E.S cette année.
Comme je vous l'ai dis j'ai fait une pause de 2 mois, puisqu'un ami à moi, qui jouait d'ailleurs avec moi sur Dofus, est malheureusement décédé, j'ai choisi de faire le deuil pendant cette période, en faisant pas mal de choses pour ses parents, pour lui rendre hommage et soutenir sa famille.