HEAVEN V2.00 Index du Forum

Nouveau message important à lire Ici
Nos Tutos en Vidéo Ici

HEAVEN V2.00 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un nouveau tournant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEAVEN V2.00 Index du Forum -> Heaven -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Fondateur
<b>Fondateur</b>

Pseudo In Game: Despote

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:26 (2014)    Sujet du message: Un nouveau tournant Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir 

Vous aurez reconnu la page de News de la structure. La pub que vous voyez n'est pas là par hasard ou imposée par un hébergeur, mais un accord passé avec Google. Ces pubs ont pour but de faire vivre la structure. Ainsi donc, pour générer le plus de revenu possible, nous vous demanderons de pousser la publicité pour le site au maximum. 

Sachez que cet accord avec Google est presque un prestige pour nous, en effet c'est véritablement le meilleur système de publicité que nous pouvons mettre à la disposition des gens qui se rendent sur notre site car loin d'être envahissant mais véritablement efficace, et qui me laisse à moi la liberté de choisir l'emplacement des pubs, leurs tailles, leurs couleurs etc. De par ses avantages, c'est un système dont l'accès est assez limité et durant presque 5 jours, notre site a été scruté par tous les bots de Google, et j'ai dû en remplir des formulaires. C'est aussi une des raisons pour lesquels je voudrais que vous fassiez preuve d'efficacité, en faisant une promotion récurrente de notre site, sur les différents jeux etc. Mais même à vos amis proches qui sont dans le gaming. Car une publicité ne peut être efficace si cette dernière s'arrête au flux interne à la structure. 

Exemple de Promotion du Site: 

• Faire référence aux Tutos disponibles à cette adresse: http://structure-heaven.fr/Tutos/tutos.html sur les différents canaux.  
• Envoyer ce lien: http://structure-heaven.fr/index.html lors d'un recrutement 
• Ne pas hésiter à parler de la structure avec les gens qui partagent les mêmes valeurs que nous etc.  

In fine, faire en sorte que notre site ne soit pas seulement le notre, mais aussi celui de personnes qui ne s'intéressent pas forcément à notre structure, mais qui trouve une utilité dans ce que nous faisons.  

Jugurtha, Fondateur, Développeur Web (HTML, CSS).
Les plus grands navigateurs ne savent pas toujours nager.
MP MOI ICI | MA PRÉSENTATION ICI| LE SITE ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEAVEN V2.00 Index du Forum -> Heaven -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation